Jump to content

C'est aussi beau que bon

Recommended Posts

Je trouve que ces fleurs de ciboulette sont aussi belles que bonnes, à vous de voir

Ciboulette_3.JPG.69fc21531994288f13cb131b7ad0bc59.JPG

Très belle image avec une profondeur de champ bien paramétrée pour avoir le sujet net sur un flou d'arrière-plan en harmonie avec la fleur, très chouette !

La fleur de ciboulette fraîche est délicieuse mais attention à l'haleine ! 😉

Club photo

c'est tout bon pour moi. d' habitude on reproche les vues un peu en plongée mais ici ça apporte un très beau bokeh

Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit :

Belle prise de vue tout y est bravo 

Merci à toi

il y a 49 minutes, nino-bdx a dit :

Très belle image avec une profondeur de champ bien paramétrée pour avoir le sujet net sur un flou d'arrière-plan en harmonie avec la fleur, très chouette !

La fleur de ciboulette fraîche est délicieuse mais attention à l'haleine ! 😉

Oui tout à fait, ça fait le même effet que l'oignon

il y a 40 minutes, Krystron a dit :

c'est tout bon pour moi. d' habitude on reproche les vues un peu en plongée mais ici ça apporte un très beau bokeh

Merci pour ton avis, la plongée était justement voulue et choisie pour ce résultat. 

La photo est bien réalisée , et la ciboulette est bonne , j'en ai tellement qu'on en utilise dans la soupe de légumes

Club photo

Une très belle prise, une fleur bien nette qui se détache sur un bokeh constellé de petites fleurs (thym ?) qui lui va bien.

Il y a 17 heures, Bernard a dit :

La photo est bien réalisée , et la ciboulette est bonne , j'en ai tellement qu'on en utilise dans la soupe de légumes

Il y a 13 heures, Caro a dit :

Une très belle prise, une fleur bien nette qui se détache sur un bokeh constellé de petites fleurs (thym ?) qui lui va bien.

Merci à vous 2 pour vos commentaires et oui Caro c'est bien du thym derrière, comment l'as tu deviné ?

Club photo
Il y a 1 heure, Gazand a dit :

Merci à vous 2 pour vos commentaires et oui Caro c'est bien du thym derrière, comment l'as tu deviné ?

Le mien commence aussi à fleurir, une multitude de petits points blancs qui semblent être à ras terre 😉

il y a 40 minutes, Caro a dit :

Le mien commence aussi à fleurir, une multitude de petits points blancs qui semblent être à ras terre 😉

D'accord tu as l'oeil, c'est vrai que c'est beau en bokeh