nino-bdx Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Bonjour; allez, encore une image des petites bleues ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Bien nette joli bokeh , peut-être qu'un format portrait aurait mieux convenu pour ne pas couper la feuille bien poilue du bas , mais dans l'état ça reste une bonne prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Allez les bleus ,allez les bleus !!!!!!!!!! bien prise (sauf cette feuille du bas coupée ? ) y'avais pas moyen de ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Bien vue et bien capté, le format au carré t'aurais permis de ne pas couper la feuille du bas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 @photoc, @image-nature, @Photographiesjpf merci pour vos retours . Vous devez bien vous douter que la coupe de la feuille du bas est volontaire et bien ou mal calculée, en fait j'en ai un peu marre des cadrages académiques et c'est pour ça que je propose d'autres façons de faire en ce moment . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 tout est dit mais techniquement c'est une nouvelle fois bien réalisée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 J'aime bien ces petites fleurs bleues entourées de leurs feuilles Belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 Hésitante aussi sur le cadrage, mais très joli rendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 Idem face au cadrage de la feuille poilue en bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.