Jiheme04 Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 Ça c'était avant, avant le confinement du Mont, entendez quand il y avait une digue pour y aller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Ou sont les moutons ? Perso j'aurai cadré juste au dessus du chemin. J'aime beaucoup la dynamique des nuages avec cette disposition en V. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Je rejoins le commentaire et avis de @pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 manque juste les moutons je trouve les bleus tout en haut un peu trop forcés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Bêêêêê, ah bin ils ne sont pas loin .... on les entends .... ciel très bleu effectivement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 16, 2020 Club photo Author Share Posted April 16, 2020 Merci de votre passage dans cette morne plaine @PtiPoison, @Krystron, @Photographiesjpf et @pgmur Les moutons, pas vu l'ombre d'un ce jour là Pour le cadrage au dessus du chemin je suis entièrement d'accord, je me suis posé la question aussi, mais ça réduisant beaucoup ce premier plan tant chéri par @Le_photographe_du_placard, non @Thechemicalphotographer en fait Vézu quoi.... Pour le ciel bleu, mon apn est Provençal, faut lui pardonner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 (edited) Les moutons des prés salés , c'est sacrément bon ! la photo me convient , mais peut-être recadrer au-dessus du chemin ? Edited April 16, 2020 by Romaric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 16, 2020 Club photo Author Share Posted April 16, 2020 il y a 1 minute, Romaric a dit : Les moutons des prés salés , c'est sacrément bon ! la photo me convient , mais peut-être recadrer au-dessus du chemin ? Oui mais ça bouffe tout le premier plan, Vésu va pas être content... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 Pour moi, ça fonctionne mais le haut du ciel est trop bleu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 Sans le premier plan pour moi, Le chimiste t'en voudras pas, c'est pas de la caillasse Le bleu un peu too much pour moi aussi. Les nuages sont vraiment superbes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 16, 2020 Club photo Author Share Posted April 16, 2020 Je note pour le bleu, la prochaine fois que je vais en Bretagne je commande de la pluie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Très bien , le bleu ne me dérange aucunement , il recentre naturellement l'oeil et facilite la lecture de ta photo . Effectivement , (re) cadrer au dessus du chemin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 18, 2020 Club photo Author Share Posted April 18, 2020 Il y a 8 heures, Remi a dit : Très bien , le bleu ne me dérange aucunement , il recentre naturellement l'oeil et facilite la lecture de ta photo . Effectivement , (re) cadrer au dessus du chemin... Merci de ton passage et avis Remi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Un paysage classique mais toujours intéressant! Curieusement, le mont St-Michel est petit dans le cadre mais la composition est rattrapée par le superbe ciel et les prés . Il y a le point blanc, comme des pixels morts à gauche, qui est finalement un panneau blanc... à gommer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 19, 2020 Club photo Author Share Posted April 19, 2020 (edited) Il y a 3 heures, Bib a dit : Un paysage classique mais toujours intéressant! Curieusement, le mont St-Michel est petit dans le cadre mais la composition est rattrapée par le superbe ciel et les prés . Il y a le point blanc, comme des pixels morts à gauche, qui est finalement un panneau blanc... à gommer! C'est juste un coup de clonage sur le panneau aurait été bienvenu. La flemme peut-être. L'édifice semble petit, en fait mon idée était que les nuages qui convergent (plus ou moins) vers lui le fasse découvrir dans cette immense lande. Merci de ton regard Bib Edited April 19, 2020 by Jiheme04 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.