Posté(e) 16 avril 20206 a Ça c'était avant, avant le confinement du Mont, entendez quand il y avait une digue pour y aller.
Posté(e) 16 avril 20206 a Ou sont les moutons ? Perso j'aurai cadré juste au dessus du chemin. J'aime beaucoup la dynamique des nuages avec cette disposition en V.
Posté(e) 16 avril 20206 a manque juste les moutons je trouve les bleus tout en haut un peu trop forcés
Posté(e) 16 avril 20206 a Bêêêêê, ah bin ils ne sont pas loin .... on les entends ....🐑 ciel très bleu effectivement.
Posté(e) 16 avril 20206 a Auteur Merci de votre passage dans cette morne plaine @PtiPoison, @Krystron, @Photographiesjpf et @pgmur Les moutons, pas vu l'ombre d'un ce jour là 👀 Pour le cadrage au dessus du chemin je suis entièrement d'accord, je me suis posé la question aussi, mais ça réduisant beaucoup ce premier plan tant chéri par @Le_photographe_du_placard, non @Thechemicalphotographer en fait 🤓 Vézu quoi.... Pour le ciel bleu, mon apn est Provençal, faut lui pardonner 🧐
Posté(e) 16 avril 20206 a Les moutons des prés salés , c'est sacrément bon ! la photo me convient , mais peut-être recadrer au-dessus du chemin ? Modifié 16 avril 20206 a par Romaric
Posté(e) 16 avril 20206 a Auteur il y a 1 minute, Romaric a dit : Les moutons des prés salés , c'est sacrément bon ! la photo me convient , mais peut-être recadrer au-dessus du chemin ? Oui mais ça bouffe tout le premier plan, Vésu va pas être content... 😉
Posté(e) 16 avril 20206 a Sans le premier plan pour moi, Le chimiste t'en voudras pas, c'est pas de la caillasse Le bleu un peu too much pour moi aussi. Les nuages sont vraiment superbes !
Posté(e) 16 avril 20206 a Auteur Je note pour le bleu, la prochaine fois que je vais en Bretagne je commande de la pluie 🤣
Posté(e) 18 avril 20206 a Très bien , le bleu ne me dérange aucunement , il recentre naturellement l'oeil et facilite la lecture de ta photo . Effectivement , (re) cadrer au dessus du chemin...
Posté(e) 18 avril 20206 a Auteur Il y a 8 heures, Remi a dit : Très bien , le bleu ne me dérange aucunement , il recentre naturellement l'oeil et facilite la lecture de ta photo . Effectivement , (re) cadrer au dessus du chemin... Merci de ton passage et avis Remi 😉
Posté(e) 19 avril 20206 a Un paysage classique mais toujours intéressant! Curieusement, le mont St-Michel est petit dans le cadre mais la composition est rattrapée par le superbe ciel et les prés . Il y a le point blanc, comme des pixels morts à gauche, qui est finalement un panneau blanc... à gommer!
Posté(e) 19 avril 20206 a Auteur Il y a 3 heures, Bib a dit : Un paysage classique mais toujours intéressant! Curieusement, le mont St-Michel est petit dans le cadre mais la composition est rattrapée par le superbe ciel et les prés . Il y a le point blanc, comme des pixels morts à gauche, qui est finalement un panneau blanc... à gommer! C'est juste un coup de clonage sur le panneau aurait été bienvenu. La flemme peut-être. L'édifice semble petit, en fait mon idée était que les nuages qui convergent (plus ou moins) vers lui le fasse découvrir dans cette immense lande. Merci de ton regard Bib 😉 Modifié 19 avril 20206 a par Jiheme04