Dagda Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 bien le bonjour à toutes et tous une petite passion qui est de faire de l'image, et c'est pourquoi je viens vers vous !! âgé de 61 ans et aide soignant de son état , j'essaierai d'être le plus possible assidu afin d'admirer vos oeuvre s je vis en Haute Savoie sur la commune de Meythet près d'Annecy . je vous dis donc à très bientôt dans la mesure du possible avec le confinement . cordialement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 Bonjour @Dagda Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) ainsi qu'à commenter celles des autres membres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir La région s'étoffe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 Hello gars d'l' Hyaute, bienvenue ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagda Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 merci à tous et toute pour votre accueil !! et à bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Hello, Bienvenue et bon partage sur le forum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagda Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 merci les amis !! ravi d'être parmi vous ! pour le moment pas très actif mais je vais y remedier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Bonjour @Dagda et bienvenu sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagda Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 bonjour et merci pour ton accueil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Bonjour @Dagda Bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 21, 2020 Club photo Share Posted April 21, 2020 Bonjour @Dagda et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum Dagda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.