Posté(e) 16 avril 20206 a une photo extérieure de la galerie du temps au musée ' Louvre Lens ' Modifié 16 avril 20206 a par DidierLille
Posté(e) 16 avril 20206 a La lumière est très bien gérée sur cette photographie et j'apprécie la composition.
Posté(e) 16 avril 20206 a Sympa le jeu ciel , reflet dans les vitres et la découpe de l'image faite par l'architecture et la composition. Me suis permis un petit traitement original avec ta photo, tu me diras si je peux la poster ici par la suite.
Posté(e) 16 avril 20206 a J'aime beaucoup cette opposition entre la brillance du vitrage et le satiné du métal.
Posté(e) 16 avril 20206 a un beau jeu de reflet, c'est réussi, de mon côté j'aurai fait partir le bâtiment de droite pile dans l'angle en bas à droite
Posté(e) 16 avril 20206 a Auteur il y a 31 minutes, Krystron a dit : un beau jeu de reflet, c'est réussi, de mon côté j'aurai fait partir le bâtiment de droite pile dans l'angle en bas à droite comme ca ? c est mieux ?
Posté(e) 16 avril 20206 a Belle composition avec une belle Lumière bien gérée, la version modifiée est superbe
Posté(e) 16 avril 20206 a Auteur il y a 14 minutes, Krystron a dit : Parfait pour moi oui nikel Impeccable alors. Je m'ameliore ...
Posté(e) 16 avril 20206 a Auteur il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit : Belle composition avec une belle Lumière bien gérée, la version modifiée est superbe Merci a toi c est sympa .. bonne soirée
Posté(e) 16 avril 20206 a il y a une heure, DidierLille a dit : comme ca ? c est mieux ? Oui c'est bien le bas comme le haut ,
Posté(e) 22 avril 20206 a Pour bien faire , il faudrait que tes verticales soient bien droites ou presque , pour faire un bel angle droit , c'est possible, je l'ai fait . une belle photo malgré tout .
Posté(e) 22 avril 20206 a Auteur il y a une heure, Romaric a dit : Pour bien faire , il faudrait que tes verticales soient bien droites ou presque , pour faire un bel angle droit , c'est possible, je l'ai fait . une belle photo malgré tout . Ok vais essayer de la faire .. merci
Posté(e) 28 avril 20206 a Je préfère la version recadrée qui a l'avantage aussi de faire disparaitre le petit bout de piquet au premier plan !
Posté(e) 28 avril 20206 a Auteur Il y a 1 heure, Bernard59 a dit : Je préfère la version recadrée qui a l'avantage aussi de faire disparaitre le petit bout de piquet au premier plan ! merci bernard ... en recontrôlant je n'avais même pas vu le pti piquet ... merci !!