Photophile Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Photo que j'avais prise en 2018 et j'avais essayé de trouver un angle de prise de vue original. Dites moi ce que vous en pensez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Bien vue cette vision qui nous sort des sentiers habituels des compositions traditionnelles Fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Faudrait peut-être qu'il pense à faire la toilette à la statue , pour moi c'est bien cadré , pas évident en contre plongée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 Pour moi c'est tout bon aussi. L'angle renforce la sensation de grandeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 pour moi c'est pas tout bon :d un cadrage dynamique mais j'aurai tamponné le mât qui est coupé et de nouveau une multitude de tâches de capteur dans le ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vercors Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Chouette prise .... Le ciel met très bien en valeur le sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 J'ai non plus rien de spécial à dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 belle photo, avec un bel angle et au beau rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.