Jump to content

Un autre regard...

Skeudenner
Recommended Posts

il y a 49 minutes, Skeudenner a dit :

Venu d'ailleurs...

(Une jeune femme du Turkménistan)Image00001.jpg.ecc35b9ce9e7a9e18638d7df2b2e28f2.jpg

Pas facile un Panoramique sur le regard, c'est un recadrage, un gros crop où à la prise de vue ? Pour moi  cela me plaît bien attendons d'autres avis et commentaires

Le regard est bien mis en valeur grâce à ce format, par contre est ce la vraie couleur de ses yeux ?

Club photo

Pas fan  de la désat partielle, je ne trouve pas que ça fasse plus particulièrement ressortir son regard.

Son regard est dénaturé, ça ne fonctionne pas pour moi par contre le format me va.

Club photo

Le cadrage me convient mais pas le traitement. 

Je trouve que ça ne met pas en valeur ces beaux yeux. 

il y a 59 minutes, Skeudenner a dit :

Merci @Ave-cesar qui d'un regard bienveillant, en compagnie de @Photographiesjpf, a sauvé du naufrage ce malheureux essai créatif, alors " Gratias maximas ! "

De rien @Skeudenner continue ta voie avec des essais comme celui-ci et c'est avec la pratique sur le terrain que l'on progresse

Merci @Photographiesjpf pour ton encouragement, en fait mon domaine de prédilection est plutôt "la photo humaniste", nom un peu pompeux pour définir "la photo du quotidien des gens", et parfois je m'égare pour découvrir des techniques plus particulières. Des fois cela plaît, parfois non, mais ce n'est pas grave du moment où l'on y prend du plaisir.

il y a une heure, Skeudenner a dit :

Merci @Photographiesjpf pour ton encouragement, en fait mon domaine de prédilection est plutôt "la photo humaniste", nom un peu pompeux pour définir "la photo du quotidien des gens", et parfois je m'égare pour découvrir des techniques plus particulières. Des fois cela plaît, parfois non, mais ce n'est pas grave du moment où l'on y prend du plaisir.

C'est l'essentiel te faire plaisir @Skeudenner