Skeudenner Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Venu d'ailleurs... (Une jeune femme du Turkménistan) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 il y a 49 minutes, Skeudenner a dit : Venu d'ailleurs... (Une jeune femme du Turkménistan) Pas facile un Panoramique sur le regard, c'est un recadrage, un gros crop où à la prise de vue ? Pour moi cela me plaît bien attendons d'autres avis et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 Merci @Photographiesjpfpour ton commentaire C'est un recadrage en effet, mais comme je fais toutes mes photos au format NEF, cela me laisse de la marge en PT... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Je la trouve bien comme cela cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 Merci @PtiPoison pour ton commentaire, c'est un style assez inhabituel pour du portrait, mais ça change un peu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Le regard est bien mis en valeur grâce à ce format, par contre est ce la vraie couleur de ses yeux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 Merci @pgmur pour ton commentaire. Tu n'aimes pas la couleur émeraude pour les yeux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Tout simplement je n'ai jamais vu une telle couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 C'est rare en effet, mais ça existe et ça fait rêver, pour en savoir plus c'est ici ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 Pas fan de la désat partielle, je ne trouve pas que ça fasse plus particulièrement ressortir son regard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 Merci @Caro pour ton passage et ton commentaire. C'est une pratique rare chez moi, je préfère habituellement le noir et blanc classique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Son regard est dénaturé, ça ne fonctionne pas pour moi par contre le format me va. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 Merci @Carole pour ton commentaire, j'apprécie tous les retours surtout accompagnés d'une explication Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 Le cadrage me convient mais pas le traitement. Je trouve que ça ne met pas en valeur ces beaux yeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Le cadrage me va, j'aurais peut être encore forcé le trait. La désat aussi me va. En fait tout me va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 Merci @Nikita pour ton retour, le point de vue de chacun est toujours très intéressant cela permet de voir une autre perception des choses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 Merci @Ave-cesar qui d'un regard bienveillant, en compagnie de @Photographiesjpf, a sauvé du naufrage ce malheureux essai créatif, alors " Gratias maximas ! " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 il y a 59 minutes, Skeudenner a dit : Merci @Ave-cesar qui d'un regard bienveillant, en compagnie de @Photographiesjpf, a sauvé du naufrage ce malheureux essai créatif, alors " Gratias maximas ! " De rien @Skeudenner continue ta voie avec des essais comme celui-ci et c'est avec la pratique sur le terrain que l'on progresse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 Merci @Photographiesjpf pour ton encouragement, en fait mon domaine de prédilection est plutôt "la photo humaniste", nom un peu pompeux pour définir "la photo du quotidien des gens", et parfois je m'égare pour découvrir des techniques plus particulières. Des fois cela plaît, parfois non, mais ce n'est pas grave du moment où l'on y prend du plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 il y a une heure, Skeudenner a dit : Merci @Photographiesjpf pour ton encouragement, en fait mon domaine de prédilection est plutôt "la photo humaniste", nom un peu pompeux pour définir "la photo du quotidien des gens", et parfois je m'égare pour découvrir des techniques plus particulières. Des fois cela plaît, parfois non, mais ce n'est pas grave du moment où l'on y prend du plaisir. C'est l'essentiel te faire plaisir @Skeudenner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.