Posté(e) 16 avril 20206 a Auteur Merci de votre regard... Euhhhh, là où vous savez 🤓@Krystron, @pgmur, @Romaric, @PtiPoison et @Nikita Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : 🤣 voui, il les a !!! Bonne prise. Elle, c'est une fille 😉
Posté(e) 16 avril 20206 a il y a 32 minutes, Jiheme04 a dit : Elle, c'est une fille 😉 Oups . . . . Modifié 16 avril 20206 a par PtiPoison
Posté(e) 16 avril 20206 a Un bon noir et blanc bien traité pour cette scène de rue réussie et un titre en adéquation
Posté(e) 17 avril 20206 a C'est en Inde , je vois une vache au fond ? J'ai encore rien compris mais tu va s m'expliquer ça a un rapport avec Thérèse ?
Posté(e) 17 avril 20206 a Auteur il y a 52 minutes, photoc a dit : C'est en Inde , je vois une vache au fond ? J'ai encore rien compris mais tu va s m'expliquer ça a un rapport avec Thérèse ? Non en Italie, à Cuneo un jour de marché. Non la pauvre Thérèse n'y est pour rien sur ce coup là 🤓 Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : Un bon noir et blanc bien traité pour cette scène de rue réussie et un titre en adéquation Merci de ton regard JP