PaciBPhoto Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Une vue finalement assez classique du Grand Canyon, mais confinement oblige, je reprends des photos que je n'avais pas sélectionnées jusque là. C'était pas la meilleure heure pour prendre des photos... 24mm F/9.0 1/500s ISO 100 ; Canon EOS 5D Mark IV ; Sigma 24mm F/1.4 Art En plus grand ici : https://500px.com/photo/1014138767/View-on-Grand-Canyon-by-Bruno-Paci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 C'est sûr qu'il n'y a que très peu d'ombre, ce qui aplatit plus le paysage, mais qui participe à le rendre infini. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 ça croustille un peu sur la roche non ? Sinon niveau composition, ça me plait bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 C'est un vrai labyrinthe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Site grandiose bien mis en valeur, on aperçoit même la courbure de la terre au niveau de ligne d'horizon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Belle photo a certains endroits la profondeur est très importante , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 (edited) Tu n'as pas fait non plus un peu d'avion ou d'hélico ? on aperçoit la Colorado qui coule au fond . Le gros avantage de l'hélico , c'est que le pilote qui est un as , descend entre les parois , et vole entre les 2 , c'est assez impressionnant , surtout qd c'est la première fois , comme baptême c'est pas mal , difficile par la suite de retrouver les mêmes sensations , les pilotes eux ont l'habitude. et ça dure 55 mm , ce n'est pas des voleurs et ils sont très sympa , je l'ai même invité au bar de l'aéroport 15 mm pas plus, il avait un autre vol . Un belle photo que j'ai pu cette fois ouvrir en grand , tu as changé qq chose ? je vais essayer d'en trouver une pas trop mal . Edited April 16, 2020 by Romaric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Une belle image qui restitue bien les reliefs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Un relief impressionnant. Joli panorama. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 Le 16/04/2020 à 18:12, Nikita a dit : ça croustille un peu sur la roche non ? Tu as raison sur le petit format c'est visible. J'ai appliqué un filtre de netteté par zone sur l'image grand format. A priori cela à dégradé le résultat du petit format. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 Il y a 23 heures, pgmur a dit : on aperçoit même la courbure de la terre au niveau de ligne d'horizon. Euh... A mon avis on aperçoit surtout la courbure du panoramique mal redressé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 Il y a 18 heures, Romaric a dit : Tu n'as pas fait non plus un peu d'avion ou d'hélico ? Là-bas, non. On était 2, on n'avait pas un planning au cordeau pour ce photo-trip donc pas moyen de prendre en rendez-vous, et on n'est jamais certains d'avoir la bonne place pour prendre des photos. Il y a 19 heures, Romaric a dit : Un belle photo que j'ai pu cette fois ouvrir en grand , tu as changé qq chose ? Non non. Strictement rien. Je n'ai aucun levier pour gérer le site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 Merci à tous pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.