smailtn Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Bonjour, je l'ai trouvé par hasard dans la fôret, je ne sais pas l'espèce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 Je ne sais pas non plus mais c'est très bien photographié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 C'est très très jolie et graphique ! En plus de beaux tons chauds. Et une bonne profondeur pour en profiter pleinement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 pour moi le crop est trop important, ca croustille essentiellement dans le bokeh. sur un format carré vu la compo je l'aurai peut être mise pleine pastille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 merci pour vos passages et avis, merci @Krystron voici j'ai changé le format et j'ai réduit le crop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Une belle image j'aime bien la version modifiée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Une belle plante nette avec de jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Mi je prend la première et j'aurais tenté un ultra gros plan sur le centre de cette fleur magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Super tu as trouvé la souche du virus Belle prise l a 1 me va bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.