Posté(e) 16 avril 20206 a Hello, Rando de 2015 au col des Aiguilles dans le Trièves. Recto : en direction du Vercors Verso : en direction du Dévoluy
Posté(e) 16 avril 20206 a Auteur il y a 15 minutes, PtiPoison a dit : IL y a un coté plus verdoyant que l'autre .... 2 belles prises Ne pas s'y fier, je te dis pas les éboulis qu'on s'est farci avant d'arriver au col sur la 1 !
Posté(e) 16 avril 20206 a Hello, C'est l'opposition adret / ubac ? J'aime beaucoup l'opposition minéral végétal. On change de monde.
Posté(e) 16 avril 20206 a 2 belles photos mais avec une préférence pour la première , je m’imagine en randonnée et que d'un coup je découvre toutes ces petites montagnes
Posté(e) 16 avril 20206 a Je prends les deux. J'enfile les chaussures de rando et j'arrive... J'ai besoin d'un bol d'air et suis en manque de grands espaces et de relief.
Posté(e) 16 avril 20206 a Joli coup d'œil sur le Vercors entre les murs de cette brèche. La vue au sud n'a pas été servie par la lumière plus violente.
Posté(e) 16 avril 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Jobnemo a dit : C'est l'opposition adret / ubac ? il y a 7 minutes, Jiheme04 a dit : La vue au sud n'a pas été servie par la lumière plus violente. Pour le coup on est plus est/ouest que nord/sud
Posté(e) 16 avril 20206 a il y a 4 minutes, Caro a dit : Pour le coup on est plus est/ouest que nord/sud Tu es sure ? Si tu es vers Chichilianne ( ?) tu es vraiment sur un axe Vercors à nord/nord-ouest, Devoluy à sud/sud-est. Pour couper en deux je dirais la vue sur le Vercors à 315° celle sur le Devoluy à 135°. Les ombres portés par rapport à l'heure de prise de vue semblent confirmer cet axe.
Posté(e) 16 avril 20206 a Auteur il y a 45 minutes, Jiheme04 a dit : Tu es sure ? Si tu es vers Chichilianne ( ?) tu es vraiment sur un axe Vercors à nord/nord-ouest, Devoluy à sud/sud-est. Pour couper en deux je dirais la vue sur le Vercors à 315° celle sur le Devoluy à 135°. Les ombres portés par rapport à l'heure de prise de vue semblent confirmer cet axe. Je viens de vérifier sur la carte IGN, c'est bien est/ouest. Ce col est au-dessus de Lus, après la Jarjatte. En faisant la traversée on rejoint le col du Festre (là je connais plus).
Posté(e) 17 avril 20206 a La seconde me plait bien , bien colorée , même si le ciel est moins bien que la première !
Posté(e) 17 avril 20206 a Il y a 11 heures, Caro a dit : Je viens de vérifier sur la carte IGN, c'est bien est/ouest. Ce col est au-dessus de Lus, après la Jarjatte. En faisant la traversée on rejoint le col du Festre (là je connais plus). Ok je vois à peu près, je mettais ça plus vers le Mt Aiguille.
Posté(e) 18 avril 20206 a 2 photos qui se complètent bien! Le soleil avantage plus la première. Beaux points de vue! 👍 Il ne faut pas avoir oublié son sandwich...