Remi Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Pour une soirée parfaite de confinement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Un joli noir et blanc bien traité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 il y a 38 minutes, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc bien traité merci beaucoup , pas évident le noir et blanc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 Une lumière un peu forte à certains endroits mais un reflet bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 pour moi les blancs le sont trop et certains contours de la bouteille sont un peu bizarre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 il y a 1 minute, Krystron a dit : pour moi les blancs le sont trop et certains contours de la bouteille sont un peu bizarre un peu bizarre , c'est à dire? la softbox placée derrière le sujet a été obstruée en son centre pour justement créer ce détourage au niveau de la bouteille... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 tu as comme une bande grise autour de la partie incurvée de la bouteille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 oui , tout à fait , tu as raison, et tant mieux car c'est exactement ce que j'ai voulu faire en travaillant ma lumière, pour qu'elle dessine le contour de la bouteille . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.