Marmotte32 Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Ils arrivent, ils arrivent... les papillons. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont en forme ! Il s'agit ici de Daumiers de la Succise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 Entre les deux, mon coeur balance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 La première me semble plus pêchue. Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une belle composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 Ce sont deux très bonnes photos mais je préfère la première avec cette lumière sur les papillons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 La 1 pour moi , jolis ces damiers de la saucisse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Deux belles photos avec une préférence pour la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 (edited) Jolies photos, la 1ere je trouve que la fleur est plus mise en valeur, même si c'est les papillons le sujet. Edited April 17, 2020 by PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 il y a une heure, photoc a dit : La 1 pour moi , jolis ces damiers de la saucisse ! Merci pour la rectification suite à une erreur de frappe. Il s'agit bien de "damiers" et non de "daumiers". Pour la "saucisse", je te laisse seul juge ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 à l’instant, Marmotte32 a dit : Merci pour la rectification suite à une erreur de frappe. Il s'agit bien de "damiers" et non de "daumiers". Pour la "saucisse", je te laisse seul juge ! Je n'ai fait que déplacer la faute de frappe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 C'est net, bien composé et joliment coloré. J'hésite entre les deux mais je préfère peut-être, pour la position des deux papillons, la première image. Ensuite, sur la deuxième image il y a ce petit bout de fleur devant le papillon. Ce sont deux belles prises. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 les deux sont réussies pour moi , bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 Deux bien belles prises, peut-être un penchant pour la 1 qui me semble un poil plus lumineuse de part les positions. Ça forme un joli trio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Les 2 sont superbes mais préférence pour la 1 pour la lumière et la position des papillons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 Merci à tous pour vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.