Jump to content

Ombre & Lumière sur la plage (9)

Andre_33
Recommended Posts

Paysage typique des Landes, cela donne envie d'aller s'y balader, pour sentir l'odeur des pins.

Club photo

Jolie prise, bien composée avec un côté graphique que j'apprécie.

Superbe , perso j'hésite sur la présence des branches de pins à droite car j'aime beaucoup la touffe de roseaux et leur reflet à gauche et j'aimerais bien que mon oeil y reste figé  ( je ne sais si je me fais bien comprendre ) ;)

Club photo

Ah ouais, magnifique coup d'œil plein d'une certaine zénitude suggérée par les ombres longue et le plan d'eau d'huile.

C'est marrant, mais cette photo est l'illustration qu'il n'est pas besoin d'avoir un arbre en entier pour suggérer sa hauteur.

Bien vu Maitre @Andre_33 😉

Il y a 2 heures, photoc a dit :

Superbe , perso j'hésite sur la présence des branches de pins à droite car j'aime beaucoup la touffe de roseaux et leur reflet à gauche et j'aimerais bien que mon oeil y reste figé  ( je ne sais si je me fais bien comprendre ) ;)

Tout dépend de l'heure, évidemment. Celle-ci a été prise en avril 2017, le matin : les ombres sont longues alors.

Merci de vos avis

Une image composée pour obtenir un effet graphique par les lignes de fuite des ombres marquées avec de belles couleurs qui claquent . Au premier abord je me suis dit que j'aurais bien tamponné les arbres de droite mais en réfléchissant ils referment l'image et renvoient l'oeil  dans le jeu d'ombres , bien joué ! 

Club photo

un beau bien réalisé, mais je trouve que l'arbre tout coupé à droite n'apporte pas grand chose à ta compo :) 

Club photo

Sans les branches de droite pour moi itou, mais sinon ces ombres nous amènent droit au bord de l'eau.