Andre_33 Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Bonjour, Dans la continuité des posts précédents, les pins déploient ici leur ombre vers l'eau - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Paysage typique des Landes, cela donne envie d'aller s'y balader, pour sentir l'odeur des pins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 Jolie prise, bien composée avec un côté graphique que j'apprécie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Tres chouette celle la avec ombres en lignes de fuites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Superbe , perso j'hésite sur la présence des branches de pins à droite car j'aime beaucoup la touffe de roseaux et leur reflet à gauche et j'aimerais bien que mon oeil y reste figé ( je ne sais si je me fais bien comprendre ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 Ah ouais, magnifique coup d'œil plein d'une certaine zénitude suggérée par les ombres longue et le plan d'eau d'huile. C'est marrant, mais cette photo est l'illustration qu'il n'est pas besoin d'avoir un arbre en entier pour suggérer sa hauteur. Bien vu Maitre @Andre_33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 Il y a 2 heures, photoc a dit : Superbe , perso j'hésite sur la présence des branches de pins à droite car j'aime beaucoup la touffe de roseaux et leur reflet à gauche et j'aimerais bien que mon oeil y reste figé ( je ne sais si je me fais bien comprendre ) Tout dépend de l'heure, évidemment. Celle-ci a été prise en avril 2017, le matin : les ombres sont longues alors. Merci de vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Une image composée pour obtenir un effet graphique par les lignes de fuite des ombres marquées avec de belles couleurs qui claquent . Au premier abord je me suis dit que j'aurais bien tamponné les arbres de droite mais en réfléchissant ils referment l'image et renvoient l'oeil dans le jeu d'ombres , bien joué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 un beau bien réalisé, mais je trouve que l'arbre tout coupé à droite n'apporte pas grand chose à ta compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 J'aurais bien supprimée les branches de l'arbre à droite , mais ça reste une belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 Sans les branches de droite pour moi itou, mais sinon ces ombres nous amènent droit au bord de l'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.