Tork Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 Bonjour, La Lune se lève, voici 2 photos prises à neuf minutes d'intervalle. On voit que le déplacement de la Lune dans le ciel est rapide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 Deux bonnes photos. Côté composition, j'ai une préférence pour la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Deux belles photos avec une préférence pour la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 joli et bien vu, perso je prefere la 2eme, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 C'est très beau et empli d'une belle poésie ! Une préférence pour le format large, ça donne plus d'espace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Je préfère également la compo de la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 simple mais toujours efficace ces compos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Tuas bien tiré parti de l'opportunité d'être au bon endroit au bon moment, belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Sur la première, dommage que la lune ne soit pas à droite. Pour moi, la compo est bancale là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vercors Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Belle couleur du ciel, c'était la bonne heure, d'autant plus que la lune risque de tomber sur l'arbre à tout moment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 2 belles photos avec une préférence pour la première , j'aime bien la composition et le format paysage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted April 18, 2020 Club photo Author Share Posted April 18, 2020 Il y a 18 heures, Thechemicalphotographer a dit : Sur la première, dommage que la lune ne soit pas à droite. Pour moi, la compo est bancale là... A droite de l'arbre ou sur la droite de la photo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted April 18, 2020 Club photo Author Share Posted April 18, 2020 Merci à tous pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 une jolie photo , avec un sujet !!!!!!!!!!!!! @Tork Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 il y a une heure, Tork a dit : A droite de l'arbre ou sur la droite de la photo ? La droite de la photo...Entre l'arbre et le bosquet...Cela créerait un triangle visuel qui permettrait au regard de se promener de façon fluide...A mon idée, bien sûr... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 J'aime bien la compo de la 1 avec la lune de la 2! il y a 38 minutes, Thechemicalphotographer a dit : La droite de la photo...Entre l'arbre et le bosquet...Cela créerait un triangle visuel qui permettrait au regard de se promener de façon fluide...A mon idée, bien sûr... Pas faux, et il faudrait alors recadrer. J'aime bien la compo d'origine qui met l'astre en action, on sait qu'il bouge. Ce presque nuit est très bien réussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colette Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Une grande préférence pour la première où la lune est sur un point fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted April 21, 2020 Club photo Author Share Posted April 21, 2020 Le 17/04/2020 à 18:05, Thechemicalphotographer a dit : Sur la première, dommage que la lune ne soit pas à droite. Pour moi, la compo est bancale là... Le 18/04/2020 à 14:34, Bib a dit : J'aime bien la compo de la 1 avec la lune de la 2! Pas faux, et il faudrait alors recadrer. J'aime bien la compo d'origine qui met l'astre en action, on sait qu'il bouge. Ce presque nuit est très bien réussi! Ici c'est bon, c'est la bonne place ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Ha ouais...Pas mal là.... . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Une belle réalisation créative Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.