Geronimo Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 salut toujours le cnanon 50mm1.8 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Deux belles photos mais préférence à la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 J'aime bien le sujet, j'aime beaucoup le thé, j'aime bien les couleurs, et j'aime moins les cadrages trop serrés à mon goût... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Le sujet est sympa avec une belle mise en scène , la profondeur de champ bien gérée mais dommage pour le cadrage trop serré en haut pour la première et en horizontal pour la seconde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 préférence à la première, la cuillère coupée sur la seconde n'est pas du meilleur effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 une sensation de penche à droite ? les théières coupées ?et la signature ... Mais ça reste une bonne image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 Les deux sont un poil trop serrées, dommage. Le haut des pots manque sur la 1. Je trouve que la coupe en largeur gêne moins, sauf pour la cuillère. Mais c'est joliment composé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 J'ai également une préférence pour la première photo à cause de la cuillère coupée sur la seconde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 une belle image d'une ambiance arabe et je pense marocaine et merci pour la bienvenue écrite sur le verre de thé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimo Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 Il y a 6 heures, smailtn a dit : une belle image d'une ambiance arabe et je pense marocaine et merci pour la bienvenue écrite sur le verre de thé oui c’est vrai , c’est écrit en arabe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimo Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 merci pour vos commentaires. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Le 50 MM Canon est une petite merveille... Je ne l'ai pas car il me servirait pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.