Posté(e) 17 avril 20206 a J'aime bien le sujet, j'aime beaucoup le thé, j'aime bien les couleurs, et j'aime moins les cadrages trop serrés à mon goût...
Posté(e) 17 avril 20206 a Le sujet est sympa avec une belle mise en scène , la profondeur de champ bien gérée mais dommage pour le cadrage trop serré en haut pour la première et en horizontal pour la seconde
Posté(e) 17 avril 20206 a préférence à la première, la cuillère coupée sur la seconde n'est pas du meilleur effet
Posté(e) 17 avril 20206 a une sensation de penche à droite ? les théières coupées ?et la signature ... Mais ça reste une bonne image
Posté(e) 17 avril 20206 a Les deux sont un poil trop serrées, dommage. Le haut des pots manque sur la 1. Je trouve que la coupe en largeur gêne moins, sauf pour la cuillère. Mais c'est joliment composé.
Posté(e) 17 avril 20206 a J'ai également une préférence pour la première photo à cause de la cuillère coupée sur la seconde.
Posté(e) 17 avril 20206 a une belle image d'une ambiance arabe et je pense marocaine et merci pour la bienvenue écrite sur le verre de thé
Posté(e) 17 avril 20206 a Auteur Il y a 6 heures, smailtn a dit : une belle image d'une ambiance arabe et je pense marocaine et merci pour la bienvenue écrite sur le verre de thé oui c’est vrai , c’est écrit en arabe
Posté(e) 17 avril 20206 a Le 50 MM Canon est une petite merveille... Je ne l'ai pas car il me servirait pas... 👍