biche57 Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 (edited) Bonjour a tous Petite photo de ma fille en mode ninja pas facile e mettre en boite y en a eu des essais Bonne journée a tous Edited April 17, 2020 by biche57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Je reste dubitatif, le sujet devrait être la "ninja", et la seule chose qui soit nette est une"rondelle volante" ; ceci dit, la "chose volante" est bien captée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biche57 Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 il y a 33 minutes, Skeudenner a dit : Je reste dubitatif, le sujet devrait être la "ninja", et la seule chose qui soit nette est une"rondelle volante" ; ceci dit, la "chose volante" est bien captée... Le sujet principal et l objet lancer et non ma fille c est pour sa qu elle est flou je voulais refaire sortir l'objet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 l'idée est très bonne je trouve juste que ça manque de netteté sur le disque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biche57 Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 il y a 2 minutes, Krystron a dit : l'idée est très bonne je trouve juste que ça manque de netteté sur le disque C etait vraiment compliqué a bien l avoir je retenterai a nouveau l idée et deja la merci pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 Un truc à retenter afin d'obtenir une bonne netteté sur l'objet puisqu'il est le sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 pas facile à faire, juste la prochaine fois augmente la vitesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biche57 Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 il y a une heure, smailtn a dit : pas facile à faire, juste la prochaine fois augmente la vitesse Elle était assez haute c est la mise au point qui est compliqué à faire oui effectivement pas facile mais c est comme sa qu on apprend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 je trouve que c'est pas mal, car pas évident à faire , à moins d'avoir un autofocus super rapide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.