Danyfilth Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Prise de vue lors d'un week-end à Paris... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 J'aurai choisi n autre angle afin de ne pas avoir cet arbre qui masque une grande partie de cette fresque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danyfilth Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 En faite la vue est entre deux grands bâtiments... et je ne disposais pas d'un grand angle ou suffisamment de recule pour avoir un autre point de vue... mais je ferais bien plus attention à la compo maintenant... merci en tout cas pour le passage et le com... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Pas toujours évident sinon dans quel coin de Paris était ce ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 J'aime bien, d'autant plus avec les passants groupés, comme si le message leur était adressé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danyfilth Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 Merci de votre passage et vos coms... je ne suis plus trop certain de l'endroit exact mais c'était une rue parallèle à Rivoli cote droit en direction des Champs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danyfilth Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 il y a 10 minutes, Caro a dit : J'aime bien, d'autant plus avec les passants groupés, comme si le message leur était adressé. C'etait effectivement le but... meme si j'ai attendu un certain temps pour avoir un groupe d'ados... mais ils ne sont jamais venu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Une belle scène de rue Parisienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Un bel ouvrage pour meubler cette façade Une photo sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danyfilth Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 Merci à vous tous pour vos appréciations... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 il y a une heure, pgmur a dit : Pas toujours évident sinon dans quel coin de Paris était ce ? C'est la place Stravinsky, à cote du centre Pompidou. Depuis l'autre angle de la place, derrière le bassin tu as cette façade en entier. Je l'avais posté il y a un moment déjà ici Sur ta version il y a des couleurs un poil saturée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danyfilth Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 Merci... je referais une meilleure prise de vue lors d'un autre séjour dans la capitale... je prendrais plus de temps pour explorer les alentours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 Beaucoup de choses à voir sur cette photo. Du coup, je m'y perds un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Très chouette cette fresque. J'aime ce genre de composition ou il y a plein de détails à observer. Le bleu du ciel est un peu too much à mon goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.