Colette Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Hello, deux navets jaunes sur nappe à carreaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Une belle photo, la prise de vue en plongée ne me gêne pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colette Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 à l’instant, Photographiesjpf a dit : Une belle photo, la prise de vue en plongée ne me gêne pas Merci beaucoup, oui en plongée pour cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 Suis pas enthousiaste pour plusieurs raisons... C'est assez serré et pas très équilibré dans le carré, à droite, c'est vraiment juste. Ça manque un peu de netteté sur la globalité des navets. L'élastique n'est pas du plus bel effet. Tu peux les détacher et les mettre les fanes en haut, de façon plus "normale". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 pour le coup j'aurai vu une nappe d'une autre couleur de manière à plus faire ressortir les navets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 C'est pas mal , ça fait très cuisine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Je rejoins l'avis de Caro sur cette photo, mais les couleurs sont jolies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colette Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 il y a 48 minutes, Romaric a dit : C'est pas mal , ça fait très cuisine ! Lol.oui c'est bien cela pour la cuisine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Un peu trop serré pour moi aussi et j'aurais choisi une autre nappe ( unie et d'une autre couleur ) pour mettre en valeur ces légumes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.