Tantor Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Voici encore un Azuré, mais cette fois en ayant fait un crop Merci pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 Une belle qualité qui permet d'admirer les détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Pfou !! Et quels détails !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 superbe netteté remplie de détails, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Une belle image avec plein de détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Joli, c'est plein de détails sur l'aile et la tête. La luminosité est bien traitée et la compo serrée réussie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Une excellente netteté qui révèle de jolis détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 C'est beau et bien net, avec le sigma 105 macro ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 De chouettes détails, notamment les poils sur son abdomen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 Il y a 12 heures, Caro a dit : Une belle qualité qui permet d'admirer les détails. Merci Caro Il y a 12 heures, Ave-cesar a dit : Pfou !! Et quels détails !! Quand j'ai essayer je me suis dit la même chose que toi Il y a 3 heures, Krystron a dit : superbe netteté remplie de détails, bravo Merci Krystron Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec plein de détails Merci Photographiesjpf Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Joli, c'est plein de détails sur l'aile et la tête. La luminosité est bien traitée et la compo serrée réussie. Merci Jiheme Il y a 1 heure, Jakez a dit : Une excellente netteté qui révèle de jolis détails. Merci Jakez Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : C'est beau et bien net, avec le sigma 105 macro ? Oui avec le Sigma 105 Il y a 1 heure, Marmotte32 a dit : De chouettes détails, notamment les poils sur son abdomen. Merci Marmotte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Une photo de qualité avec des détails forts bien captés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Une photo de qualité avec des détails forts bien captés. Merci Nikita Pour ton Passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 J' ai que le 90 Tamron moa , je suis petit tout petit très belle approche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 il y a 2 minutes, Romaric a dit : J' ai que le 90 Tamron moa , je suis petit tout petit très belle approche ! A l'époque j'hésitais entre le 90 et le 105 mais le nouveau 90 était plus cher que le 105 pas de beaucoup mais quand on peux économiser j'essai de prendre neuf car on a pas de magasin qui peu nous les réparer en Corse Mais le 90 a ce que j'ai lu et tout aussi bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Le 105mm donne de très beaux résultats oui. Bravo pour cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 il y a une heure, Ave-cesar a dit : Le 105mm donne de très beaux résultats oui. Bravo pour cette photo Merci Ave-cesar pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.