PtiPoison Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 (edited) Le confinement commence a jouer sur mon humeur, j'ai mis le lapin au trou et confiné dans un coin de la photo ! NA ! (et même pas sure qu'il soit net....mais de toute façon il n'est pas net dans tout les sens du terme ce lapin !) Edited April 18, 2020 by PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Ouais mais visiblement il veut pas rester confiné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Le lapin me semble net. Et la profondeur de champ me convient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 merci pour votre passage les filles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 j'aurai du l'intituler la photo dont tout le monde se fout.... ou presque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 (edited) il y a 36 minutes, PtiPoison a dit : j'aurai du l'intituler la photo dont tout le monde se fout.... ou presque Non... "La photo qui sert à rien" c'est mieux... Pour être honnête, ta photo ne m'inspire rien... Ni en bien, ni en mal... Généralement, je ne laisse pas de commentaire, car c'est difficile dans ce cas précis... Si j'ai une photo qui n'a que 2-3 commentaires, je me dirais : "bon... Elle inspire pas grand monde... Spa grave...". Mais bien sûr, je peux pas me mettre à ta place... Edited April 18, 2020 by Thechemicalphotographer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 Il y a 8 heures, Thechemicalphotographer a dit : Non... "La photo qui sert à rien" c'est mieux... Pour être honnête, ta photo ne m'inspire rien... Ni en bien, ni en mal... Généralement, je ne laisse pas de commentaire, car c'est difficile dans ce cas précis... Si j'ai une photo qui n'a que 2-3 commentaires, je me dirais : "bon... Elle inspire pas grand monde... Spa grave...". Mais bien sûr, je peux pas me mettre à ta place... Disons que au moins comme ça je le sais, je me doute que ça peut ne pas inspirer mais je prefere que 2 ou 3 personnes osent me le dire, c'est plus sympa de me le dire gentiment que de l'ignorer et je la met a la poubelle. merci pour ta franchise, apres je reconnais que des fois il y a des photos que je n'arrive pas a commenter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 5 semaines la lassitude gagne je manque d'idées.... p..... de coronavirus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : 5 semaines la lassitude gagne je manque d'idées.... p..... de coronavirus Trépannes ton lapin pour voir ce qu'il a dans le crâne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.