Photographiesjpf Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Lunettes et une lecture saine Science &Vie Photo.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 J'ai compris pourquoi tu vois flou , les lunettes faut les mettre sur le nez pas sur le livre que tu dois lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 ça manque un tout petit peu de netteté pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 il y a 59 minutes, photoc a dit : J'ai compris pourquoi tu vois flou , les lunettes faut les mettre sur le nez pas sur le livre que tu dois lire Merci pour ton avis et commentaire humoristique @photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 il y a 3 minutes, Nikita a dit : ça manque un tout petit peu de netteté pour moi. Merci pour ton commentaire et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Je ne savais pas que science et vie faisait une édition photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 il y a 34 minutes, Tork a dit : Je ne savais pas que science et vie faisait une édition photo. Merci pour ton commentaire, si je l'ai découvert avec le numéro de Février/Mars il y a moins de pub que les autres revues Mensuels et les sujets sont bien traités @Tork Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Un magazine que je découvre également. Merci JP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 il y a 5 minutes, Carole a dit : Un magazine que je découvre également. Merci JP. Oui et je te le conseille @Carole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.