mithi Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 le printemps est bien là! les bourdons s'activent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Pour moi c'est la troisième la plus réussie avec une insecte bien net et une lumière bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Pour moi sans hésiter la 3eme l'insecte est bien net et la compo bien soignée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 La 3 sans hésiter ma préférée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Y a plus qu'a baisser un peu les hautes lumières sur la 3 et elle est parfaite. Faut donner le nom de ta fleur à @nino-bdx ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 La 2ème est bien nette et la compo sympa. Peut-être ajouter du peps en fonçant un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Belles prises , une préférence pour la troisième . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mithi Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 merci à tous pour vos avis... je vais essayer d'affiner mon post-traitement.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 La 2 est ma préférée. J'aime ton PT qui désature les couleurs des fleurs et un bourdon en gros plan bien net et une lumière nickel, . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 La 3 également en baissant un peu la lumière sur la fleur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Je trouve que ça manque un peu de couleur. Une préférence pour la dernière image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mithi Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 j'ai retravaillé les photos en essayant de tenir compte de vos cobseils... Qu'en pensez-vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.