Jump to content

Autre splash

Recommended Posts

Au moment des grandes marées , je fonçais aux Sables d'olonne , où l'océan se mettait en ''rogne '' j'aimais beaucoup .

Merci pour vos com's .

Romaric du Fo fo ! :)

717703464_RI3A67121000-b.jpg.2e5fa159a482857511cc82bf050ef73d.jpg

Waou elle est géniale cette photo, luminosité, composition avec cette vague et le rouge de ce phare qui tranche.

Club photo

Très beau rendu sur cette photo et une lumière très bien gérée. 

Très bien. J'aurais coupé la gauche pour ne voir (ne deviner) que le phare et voir la vague qui le mange. Féloche en tout cas, belle prise. Avé.

dommage, 

je trouve qu'elle ne fonctionne pas du tout, 

pas de référence d'échelle , pas de sujet , le bas de la photo est inexistant , les autres lumières trop fortes , qui empêchent la lecture de détails dans la vague. 

le phare malgré sa couleur ne se détache pas .

la technique ne doit pas prendre le pas sur le message ou le sujet... comme on peut le voir trop souvent. 

Club photo

Bel éclatement de vague qui nous voile cette balise.

Club photo

très bien fait avec une belle compo

Une belle douche!

L'action est bien arrêtée, l'eau bien gelée, surtout aux extrémités de la gerbe.

L'angle de prise de vue donne l'impression que l'eau va plus haut que le phare et cela rend la photo plus spectaculaire.

La lumière de fin de journée lui va bien.

Par contre, j'aurais aimé avoir un peu plus de recul pour mieux voir l'environnement, le quai, le bas de la vague, etc...

Je pense qu'avec un champ de vision plus large, on pourrait prendre plus la mesure du phénomène, mais cela aurait été une autre photo! ;)  Celle-ci est bien faite! 👍

il y a 1 minute, Jakez a dit :

Je n'avais pas vu celle-ci !

Superbe gerbe très bien captée.

Pareil ! 

Ça aurait pu être la photo de la semaine... Mais vaut mieux privilégier les p'tits nouveaux pour les encourager à rester sur le forum... 

Merci à vous deux , photo de la semaine je ne sais pas , je vais dire non . C'est comme les concours , je n'ai jamais été très friand, sachant comment cela se passe . J'ai assez de bouteille sur les forums , pour ne

plus être déçu . Je suis sur un autre forum un peu à mi-temps et encore  , il y a un concours par mois , je ne participe jamais , c'est tjs les mêmes qui gagnent , souvent c'est les modérateurs :D je reste parce que

j'y suis depuis 13 ans avec eux j'ai appris  , et il y a de bons photographes . Mais, je n'ai plus envie d'apprendre , je reste sur mes acquis. Mais le fo fo , reste un forum plus que sympathique , je reconnais

que tout le monde est très gentil , et cette liberté d'expression n'a pas prix , et ça c'est très important .

Edited by Romaric