Romaric Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Au moment des grandes marées , je fonçais aux Sables d'olonne , où l'océan se mettait en ''rogne '' j'aimais beaucoup . Merci pour vos com's . Romaric du Fo fo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Waou elle est géniale cette photo, luminosité, composition avec cette vague et le rouge de ce phare qui tranche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Très beau rendu sur cette photo et une lumière très bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Oui je préfère cette publication à la précédente là tout y est bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 Merci beaucoup , ben oui j'essaie de faire bien , qu' est ce que je ferais pas pour vous faire plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 pas mal cette vague , mais le truc rouge derrière est à tamponner . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Très bien. J'aurais coupé la gauche pour ne voir (ne deviner) que le phare et voir la vague qui le mange. Féloche en tout cas, belle prise. Avé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 dommage, je trouve qu'elle ne fonctionne pas du tout, pas de référence d'échelle , pas de sujet , le bas de la photo est inexistant , les autres lumières trop fortes , qui empêchent la lecture de détails dans la vague. le phare malgré sa couleur ne se détache pas . la technique ne doit pas prendre le pas sur le message ou le sujet... comme on peut le voir trop souvent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Bel éclatement de vague qui nous voile cette balise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 très bien fait avec une belle compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Une belle douche! L'action est bien arrêtée, l'eau bien gelée, surtout aux extrémités de la gerbe. L'angle de prise de vue donne l'impression que l'eau va plus haut que le phare et cela rend la photo plus spectaculaire. La lumière de fin de journée lui va bien. Par contre, j'aurais aimé avoir un peu plus de recul pour mieux voir l'environnement, le quai, le bas de la vague, etc... Je pense qu'avec un champ de vision plus large, on pourrait prendre plus la mesure du phénomène, mais cela aurait été une autre photo! Celle-ci est bien faite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 (edited) Merci beaucoup à vous toutes et tous ! Edited April 18, 2020 by Romaric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Je n'avais pas vu celle-ci ! Superbe gerbe très bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 il y a 1 minute, Jakez a dit : Je n'avais pas vu celle-ci ! Superbe gerbe très bien captée. Pareil ! Ça aurait pu être la photo de la semaine... Mais vaut mieux privilégier les p'tits nouveaux pour les encourager à rester sur le forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 (edited) Merci à vous deux , photo de la semaine je ne sais pas , je vais dire non . C'est comme les concours , je n'ai jamais été très friand, sachant comment cela se passe . J'ai assez de bouteille sur les forums , pour ne plus être déçu . Je suis sur un autre forum un peu à mi-temps et encore , il y a un concours par mois , je ne participe jamais , c'est tjs les mêmes qui gagnent , souvent c'est les modérateurs je reste parce que j'y suis depuis 13 ans avec eux j'ai appris , et il y a de bons photographes . Mais, je n'ai plus envie d'apprendre , je reste sur mes acquis. Mais le fo fo , reste un forum plus que sympathique , je reconnais que tout le monde est très gentil , et cette liberté d'expression n'a pas prix , et ça c'est très important . Edited April 20, 2020 by Romaric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.