Remi Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Vers 18H00, dans une rue Parisienne , peu de monde dans les rues, et tant mieux, il y avait une très jolie lumière, l'atmosphère y était agréable.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Je trouve que le promeneur ne se détache pas assez à mon goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 merci pour ton avis @Tork Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Et avec un cadre assumé qui couperait carrément la tête pour avoir le sujet reflet. Le lampadaire au dessus de la tête n'est pas bon je trouve. Le cliché est pas mal sinon. Enfin voilà désolé d'être un peu subjectif dans l'approche de mon commentaire mais j'aime bien le bas de la photo, pas le haut. Avé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 à l’instant, Ave-cesar a dit : Et avec un cadre assumé qui couperait carrément la tête pour avoir le sujet reflet. Le lampadaire au dessus de la tête n'est pas bon je trouve. Le cliché est pas mal sinon. Enfin voilà désolé d'être un peu subjectif dans l'approche de mon commentaire mais j'aime bien le bas de la photo, pas le haut. Avé ça tombe bien , car le sujet est la flaque, d'où le titre ... on a tellement l'habitude de regarder l'homme, l'humain sur une photo ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Une belle scène de rue, le bas est très réussi un noir et blanc agréable dans l'ensemble mais les remarques judicieuses de @Ave-cesar dedevrait apporter un plus à ton cliché @Remi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Une belle scène de rue, le bas est très réussi un noir et blanc agréable dans l'ensemble mais les remarques judicieuses de @Ave-cesar dedevrait apporter un plus à ton cliché @Remi merci @Photographiesjpf pour ton commentaire , oui effectivement , @Ave-cesar est très pertinent , sur le cadrage, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Moi, je prends telle-quelle... Sans être amateur ou branché photo de rue, je la trouve bien faite et ton c/j est agréable et dosé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 merci @Thechemicalphotographer pour ton intérêt et ton commentaire. il en faut pour tous les goûts visiblement. je prends et comprends les différents avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Je trouve ça plutôt bien fait, suis hésitante avec un tout petit peu plus de reflet dans l'eau, pour un peu plus voir la personne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Bonne idée de photo , dommage que la personne ne soit pas davantage avancée afin de l'avoir complètement en reflet , mais ceci dit c'est déjà bien comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 excellente compo avec un très bon noir et blanc pour ma part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Perso je prends tel quel, même si la remarque d'Ave César n'est pas dénuée de sens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Hello, ça fonctionne très bien ainsi pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 merci à toutes et à tous ! c'est vrai que la composition , le cadrage est une affaire de goût , à chacun ses références , son background ... et tous les avis sont bons à prendre! encore merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Pour moi, c'est une très bonne photographie de rue, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Telle quelle est pour moi. Le genre de photo que j'affectionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Pour moi, c'est une très bonne photographie de rue, bravo. il y a 12 minutes, Carole a dit : Telle quelle est pour moi. Le genre de photo que j'affectionne. merci Mesdames pour vous commentaires bien à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.