Ave-cesar Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Mon sujet de prédilection actuel. Ok si je vous saoul avec mes pissenlits, faut le dire. En même temps il n'y a pas grand chose d’autre à se mettre sous la dent... Alors je vous propose 3 autres clichés que j'aime bien. Avé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 3 beaux clichés pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 il y a 23 minutes, Ave-cesar a dit : Mon sujet de prédilection actuel. Ok si je vous saoul avec mes pissenlits, faut le dire. En même temps il n'y a pas grand chose d’autre à se mettre sous la dent... Alors je vous propose 3 autres clichés que j'aime bien. Avé. de lion ? Je trouve la 2eme superbe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 3 belles prises, les pissenlits c'est de saison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Une petite préférence pour les graines suspendues, on ressent vraiment la légèreté. Joliment poétique. Pour la 3, je la trouve un peu trop saturée de vert, mais j'aime bien ce cadrage et ce collier aérien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 la deux est la moins bien de part sa compo je pense, les deux autres sont très bonnes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Jolie série avec une préférence pour la seconde pour le graphisme qui procure un coté aérien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Une belle série mais pour moi ce sera la 1 celle ou il y a moins de vert, sinon pas très fan des cadres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 J'ai une large préférence pour la première photo. Tu les mets très bien en valeur ces pissenlits, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colette Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Trois belles photos, préférences pour la première et la deuxième Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Une jolie série. J'aime beaucoup la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 Alors on y retourne ... En apesanteur : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.