Bib Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 (edited) Pas grand chose d'invitant, il n'y a même pas le soleil! Juste bon pour une photo! Edited April 18, 2020 by Bib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Une atmosphère de délabrement bien rendue. Mon seul regret est que le siège du pêcheur soit si près du bord. La pose longue donne des reflets fantomatiques qui conviennent bien à cette ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 une belle présentation avec une belle ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 il y a 29 minutes, Caro a dit : La pose longue donne des reflets fantomatiques qui conviennent bien à cette ambiance. C'est exactement ce que je me suis dit en découvrant cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Une belle image avec une ambiance particulière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 C'est glacial comme ambiance. Une bonne photo pour moi. J'aime particulièrement le rendu de l'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colette Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Une image avec un ressenti particulier, c'est beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trophy Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 L'ambiance est bien rendue. Le cadrage me semble un peu serré et j'ai l'impression d'un petit manque de netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 j'adore, superbe ambiance ... lugubre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 Merci à tous de votre visite! Chacun de vos commentaires est appréciés! Il y a 11 heures, Nikita a dit : C'est glacial comme ambiance. Hé! bien, au bord de la rivière en crue, sans soleil et avec le vent, "y faisait frette" comme on dit chez nous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Une pose longue bien gérée avec un bon rendu de l'eau. C'est une belle image malgré le cadrage que je trouve un peu serré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Un peu dommage pour le siège bord cadre mais l'ambiance est captée et bien traitée c'est le principal . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Je trouve que c'est une belle photo et je suis également d'accord avec les commentaires . Je suis revenu plusieurs fois sur cette photo il y encore quelque chose qui me gêne...mais quoi ? le ressenti qu'elle procure ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Belle photo mais que je trouve qu'elle manque un peut de chaleur (dominante bleue) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 Il y a 8 heures, paced a dit : Je suis revenu plusieurs fois sur cette photo il y encore quelque chose qui me gêne...mais quoi ? le ressenti qu'elle procure ? Il y a une certaine dualité: on veut y être , et ne pas y être. Il y a 3 heures, Bernard a dit : Belle photo mais que je trouve qu'elle manque un peut de chaleur (dominante bleue) Le temps était gris et froid, alors... Merci à vous 4 pour votre visite et vos comms! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.