Gups Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 3 photos prise entre hier et aujourd'hui d'un oiseau très courant mais peu photographié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 la seconde ne m'inspire pas mais les deux autres sont très belle et de grande qualité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Merci pour cette belle série qui me fait connaitre un oiseau que je n'avais jamais vu, la première est vraiment superbe pour la saisie de cet oiseau en plein vol et la dernière pour le détail de son plumage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Une belle série avec une préférence pour la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Une découverte pour moi aussi. Un faible pour la première et la dernière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Je suis réservée pour la seconde image mais les deux autres sont superbes. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trophy Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Un plus pour la 3. Je ne connais rien aux oiseaux et n'aurais pas pensé qu'il s'agissait du même spécimen. Merci de nous instruire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Ben faut dire qu'il est très farouche et souvent planqué. donc très belle prise, le plein vol met bien ses ailes en valeur. Sur la 2, ça manque vraiment de lumière sur lui, même si c'est plus une photo à la douce ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Mon classement 1 , 3 , 2 Jolie série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Haha!, c'est qu'il n'aime pas trop se laisser photographier ce merveilleux braillard et surveille les alentours, avant toutes actions, avec une précision chirurgicale. J'adore quand il penche sa tête sur le côté et regarde le sol d'un œil...Une belle série, bien captée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gups Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 Aussi étrange que cela puisse paraître, c'est la 2 qui m'inspire le plus, peut être parce que j'en ai des dizaine en gros plan. Merci à tous de vos retours et commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Une préférence pour la première image avec cet oiseau en vol très bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 La 2 le place dans son rôle de surveillant bien connu chez le Geai des chênes, il fréquente aussi les mangeoires de nos passereaux de jardin, belle série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Belles photos une préférence pour la une et la trois. Pour la deuxième, il me semble qu'il manque un chouia de netteté non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 1 et 3 sont bien belles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 1ère et dernière pour moi .J'en ai souvent devant chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 sur la deux, l'oiseau est un peu trop dans l'ombre pour moi. Les deux autres sont superbes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gups Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Merci à vous de vos commentaires et analyses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.