Tantor Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Non, non pas celles qui mettent des P.V mais une jolie fleur Prise au 50mm 1.8 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Une belle image avec de jolies couleurs douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 une bonne map avec une belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Très réussi pour moi ! . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Composition, lumière gestion de la profondeur de champ, netteté et couleurs, tout y est ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 C'est une très belle photo, bravo ! Tout est nickel pour moi sur cette image. Une bonne mise en valeur de cette fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Elle est éclatante de lumière et très bien cadrée ! Le rendu de la texture est très bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec de jolies couleurs douces il y a 42 minutes, Krystron a dit : une bonne map avec une belle lumière il y a 36 minutes, Romaric a dit : Très réussi pour moi ! . il y a 32 minutes, nino-bdx a dit : Composition, lumière gestion de la profondeur de champ, netteté et couleurs, tout y est ! il y a 17 minutes, Nikita a dit : C'est une très belle photo, bravo ! Tout est nickel pour moi sur cette image. Une bonne mise en valeur de cette fleur. il y a 9 minutes, Caro a dit : Elle est éclatante de lumière et très bien cadrée ! Le rendu de la texture est très bon. Merci a vous 6 pour vos passages et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimo Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 un plus pour les couleurs et netteté . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.