Posté(e) 18 avril 20206 a Bonjour Je suis jeune de 57 ans,je ne faisais pas spécialement de photo mais des soucis avec mes genoux (croissance pas fini ??) m'ont obligé à ranger le vélo,la photo sera moins traumatisante pour mes articulations ! Cela fait plusieurs années que je fais des photos mais pas de "la photo"!,je vais essayer de progresser grâce à vous,ne serais-ce que sur les choses "basiques" j'ai comme boitier un CANON EOS 1000D,géographiquement je suis dans le grand sud-ouest ,la région MIDI PYRÉNÉES
Posté(e) 18 avril 20206 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 18 avril 20206 a Bonsoir @rdellesait Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 21 avril 20206 a Bonjour @rdellesait et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi.