invite9 Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Bonjour Je suis jeune de 57 ans,je ne faisais pas spécialement de photo mais des soucis avec mes genoux (croissance pas fini ??) m'ont obligé à ranger le vélo,la photo sera moins traumatisante pour mes articulations ! Cela fait plusieurs années que je fais des photos mais pas de "la photo"!,je vais essayer de progresser grâce à vous,ne serais-ce que sur les choses "basiques" j'ai comme boitier un CANON EOS 1000D,géographiquement je suis dans le grand sud-ouest ,la région MIDI PYRÉNÉES Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Bonsoir @rdellesait Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Hello Bienvenue et bon partage sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Bienvenue sur le forum @rdellesait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Bonjour et bienvenu sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Bonjour @rdellesait Bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 21, 2020 Club photo Share Posted April 21, 2020 Bonjour @rdellesait et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.