Colette Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Les arbres, l'eau pour ce paysage en N/B Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Pour moi ça manque de netteté sur les arbres du fond, pourtant le sujet principal. Les herbes devant sont bien nettes. On ne voit pas les exifs, donc je ne sais pas si c'est ta mise au point qui n'est pas au bon endroit ou si ton ouverture est adéquate... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Pour du "paysage", ça manque un peu de netteté en arrière plan en effet... Le NéB est assez incisif, mais correct à mon goût. C'est quoi au milieu de l'eau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colette Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 Les arbres je les trouve nets aussi...je vais mettre d'autres lunettes lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colette Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 à l’instant, Caro a dit : Pour moi ça manque de netteté sur les arbres du fond, pourtant le sujet principal. Les herbes devant sont bien nettes. On ne voit pas les exifs, donc je ne sais pas si c'est ta mise au point qui n'est pas au bon endroit ou si ton ouverture est adéquate... Une planche, je pense...merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colette Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 à l’instant, Thechemicalphotographer a dit : Pour du "paysage", ça manque un peu de netteté en arrière plan en effet... Le NéB est assez incisif, mais correct à mon goût. C'est quoi au milieu de l'eau ? Une planche en bois, je pense...merci à toi pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Les arbres ne sont pas nets et le traitement est un peu dur pour moi sur cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Un noir et blanc correct malgré un petit manque de netteté sur les arbres et j'ai mis mes lunettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colette Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Un noir et blanc correct malgré un petit manque de netteté sur les arbres et j'ai mis mes lunettes Lol tes lunettes sont de meilleures qualités Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 je ne sais pas si c'est la compression ou la prise de vue mais pour moi également y a un souci avec les arbres du fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Il y a 2 heures, Krystron a dit : je ne sais pas si c'est la compression ou la prise de vue mais pour moi également y a un souci avec les arbres du fond Je n'ai jamais eu de pb de compression sur les forums . Belle photo Colette , qui demande peut-être à être ''bichonnée'' . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Le paysage est sympa mais la photo me semble abîmée ? je vois également les arbres au fond flous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Il y a 9 heures, PtiPoison a dit : Le paysage est sympa mais la photo me semble abîmée ? je vois également les arbres au fond flous Tout pareil. un traitement un peu dur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colette Posted April 21, 2020 Author Share Posted April 21, 2020 Le 19/04/2020 à 11:06, Romaric a dit : Je n'ai jamais eu de pb de compression sur les forums . Belle photo Colette , qui demande peut-être à être ''bichonnée'' . Moi je ne sais pas, une photo trop souvent reprise peut-être? Merci pour les avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 Jolie photo dommage pour ce volet en bois qui flotte devant ce joli décor. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.