M-clik29 Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 pour les fans de l,asie et vous êtes nombreux sur forum ,des enfants de la région de SAPA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Ce sont trois jolies photographies mais sur la première, il y a quelques traces à droite qui ne sont pas très esthétiques. Ma préférence va à la dernière image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Malgré les défauts évoqués par Nikita ma préférence va à la première pour la spontanéité de cet enfant, de très belles couleurs sur les deux suivantes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Une très belle série avec une préférence pour la 1 avec l'expression de cet Enfant sur le vif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 j'ai essaye de magouiller sur la 1 mais Nikita a raison , par contre le moment passe avec la gamine extraordinaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 la deux et la trois sont les meilleurs, concernant la une l'éclairage est trop violent à mon goût et tu as des parties complètement pixélisées dans le flou clair en haut à droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Bonjour M-clik29! j'avais cru reconnaître les 2 petites filles que j avais photographié sur Sapa .. mais non ... ! Bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Trois bonnes prises au naturel, y a pas mieux. Costumes traditionnels sur la 2, mais présence du roi plastique omniprésent... Peux pas m'empêcher de noter le paradoxe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Jolie série aux belles couleurs et jolis babils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Très bonnes photos. La toute première me plait moins à cause du détourage pas tout à fait réussi, de l'ombre du flash, de la lumière trop puissante. Pour toutes les autres, les enfants sont magnifiques dans leurs costumes traditionnels! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.