pgmur Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Il y a déjà un an, un joyau de l'art gothique partait en fumée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Un beau noir et blanc sur cette photo? J'avoue que mon obsession des perspectives m'aurait poussé à redresser un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Ouaip, ça fait drôle, quand même. La flèche a pas la même gueule, là Le noir et blanc est pas mal, je tenterais bien le redressement aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Le redressement ne me semble pas impératif. Il y a un effet lenticulaire dû probablement à une focale très courte. Par contre le noir et blanc me parait un peu pale, une version plus "dramatique" aurait peut- être été ad-hoc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Pas si mal le NéB...Faudrait juste "dodge and burn" un peu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 super point de vue , mais l'amas de plante verte sur la droite attire trop l'oeil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Notre Dame est en clinique elle aussi... Une image à conserver. J'ai vu une cérémonie religieuse dans Notre Dame pour Pâque, les prêtres portaient des casques de sécurité! C'était plutôt inusité!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Un bon noir et blanc, j'aurais dramatisé la scène mais ce n'est que mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 je rejoins la suggestion de redresser un peu tout ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Il y a 2 heures, Bib a dit : Notre Dame est en clinique elle aussi... Une image à conserver. J'ai vu une cérémonie religieuse dans Notre Dame pour Pâque, les prêtres portaient des casques de sécurité! C'était plutôt inusité!! Ca fait tout drôle des curés qui portent un casque , j'avais jamais vu cela , je peu mourir maintenant ….. Belle photo Benoit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 Merci à tous pour vos passages. Je vais essayer de vous proposer une version un peu plus contrastée et dramatique, pour ce qui est de redresser il va falloir que je regarde dans les entrailles de Luminar, il est vrai que le tas de verdure à droite est comment dire du genre imposant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 Version un eu plus contrastée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Trop violent sur ce coup la @pgmur. Ce qui gène le plus la lecture c'est la touffe de végétation sur la droite, j'ai essayé sans et c'est vraiment pas pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 Merci pour ton retour, moi aussi j'ai essayé de virer cette grosse tache de verdure mais le remède est pire que le mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Oui je préfère la deuxième version plus contrastée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Jai rien voulu dire hier , mais ton ciel est qd même bizarre ? pourquoi tu postes en 800 ? 1000 c'est déjà pas très grand . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 (edited) Kescekilamoncielyteplait Si tu es sage je t'enverrai un lien du fichier Raw, la photo à souffert avec la compression. Edited April 20, 2020 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Tu t'adresses à qui ? si c'est à moi je vais dire comme hier, et on m'a pas répondu , arrêtez de dire que c'est la compression , je n'ai jamais eu de pb de compression . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Elle finira bien par renaitre de ses cendres. Je reste sur la première version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Il y a 3 heures, Romaric a dit : Tu t'adresses à qui ? si c'est à moi je vais dire comme hier, et on m'a pas répondu , arrêtez de dire que c'est la compression , je n'ai jamais eu de pb de compression . Vi c'est a toi que je parle, mon ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.