image-nature Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 promenons nous dans les bois pendant que ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Belle photo avec de jolies couleurs automnales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Un PT excessif qui lui va bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Une photo où le PT a une bonne et belle place! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 il y a une belle ambiance avec un bon traitement mais pour moi il manque quand même un réel point d'accroche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Çà me plait ce genre de photos avec une désaturation qui fait ressortir cette chaude couleur d'automne et un effet Norton (je crois). Peut-être assombrir le parterre en laissant le chemin plus clair pour le faire ressortir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Ca fait bizarre à mes yeux , il manque un promeneur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Un traitement de l'image qui n'est pas pour me déplaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Le traitement est assez spécial et j'aime bien même si c'est un peu clair pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Pour la photo elle donne une belle douceur, néanmoins ce qui me gêne c'est que mon regard et attiré vers la gauche sur les deux arbres aux lieu de se diriger vers ce qu'on devine être un chemin. J'aurais essayé de cadrer en éliminant les deux arbres à gauche pour se centrer vers le chemin. Mais ce n'est que ma vison personnelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Plus tableau que réellement photo, mais c'est assez plaisant. Manque un petit elfe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Il y a 15 heures, image-nature a dit : promenons nous dans les bois pendant que ... les gendarmes n'y sont pas . . . Jolie image , j'aime ces couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 Bonjour et merci à vous toutes et tous pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Il y a 10 heures, patricia a dit : une désaturation qui fait ressortir cette chaude couleur d'automne et un effet Norton (je crois). ..ou l'effet Orton... je suis du même avis. On trouve et suit le sentier, ce qui devient le sujet... J'aime cette photo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Le genre de traitement qui te caractérise. Les feuilles ressortent bien. Ca marche pour moi François. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Un sentiment de douceur émane de cette image qui se situ a mi chemin entre la peinture et la photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Merci à vous tous et toutes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 C'est le pt qui croustille comme ça ? Ca pique les yeux pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.