Patoche__17 Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Bonjour, Avec ce beau temps et ce confinement, voilà le temps de sortir de sa zone de confort photographique et de s'essayer à autre chose. Du coup, je m'essaye au modèle de voiture en modélisme. Voici un crawler CRX Bon café a vous et prenez soin de vous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Une belle image simple mais efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche__17 Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 bonjour, N'ayant jamais fait de clichés de ces voitures, j'ai tenté de les mettre en situation pas facile, sinon on tombe dans des clichés classiques de véhicules, 1/3 droit, de face .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 j'ai un peu de mal, c'est très centré et sans aucun mouvement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche__17 Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 en effet,c'est peut etre pas la plus belle ! je vais regarder dans les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Pour aller à super U c'est pratique , on peut prendre les raccourcis ! bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 L'idée est là, j'aurai opté pour une vue de 3/4 avec en en prime un BN . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 La voiture est nette. Cela dit, l'image manque de dynamisme à cause du cadrage notamment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche__17 Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 Il y a 3 heures, pgmur a dit : L'idée est là, j'aurai opté pour une vue de 3/4 avec en en prime un BN . BN???? c'est quoi?? le bn que l'on connait tous??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Noir et Blanc, je préfère BN, souvenirs d'enfance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche__17 Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 il y a 16 minutes, pgmur a dit : Noir et Blanc, je préfère BN, souvenirs d'enfance je suis entrain d'essayer.... c'est montraitement favori ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Pas facile de faire une photo de modèle réduit en situation et moi je trouve que c'est plutôt réussi , en tout cas la maquette est très réaliste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 C'est un très bel essai , ça roule pour moi !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Je l'aime bien cette photo, les couleurs sont belles, il y a une bonne netteté de l'image au bon endroit, le cadrage me convient et sort des sentiers battus ; le manque de dynamisme dîtes-vous ... ce type de véhicule est fait pour rouler dans des conditions difficiles, ce qui veut dire, la photo le montre bien, qu'il roule à vitesse réduite, alors pour le filé....il faudra changer de voiture ! Quant au noir et blanc, un domaine que j'affectionne, le sujet est bien mieux en couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.