Andre_33 Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Bonjour, Ce sujet ne concerne pas, à mon avis, que les ombres projetées. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 une lumière délicate qui arrive au bon endroit avec une bonne netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Une belle image bien nette avec cette jolie Lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 belle prise , belle lumière et couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Bien vu cette pervenche , un plus pour les gouttes de rosée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 Merci de vos avis Photo prise avec le Lumix GX80 + Vario G 14~140mm. Un ensemble passe partout, mais qui ne vaut pas, quoi qu'on dise de flatteur du système µ4/3, mon habituel Nikon D7200 + Sigma 18~250mm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Ah oui! c'est très joli , tu as un sacré matériel , je t'envie . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Le jeu d'ombre et de lumière est bien capté, bien mis en boite @Andre_33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 C'est une belle photo, pleine de douceur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 Il y a 2 heures, Romaric a dit : Ah oui! c'est très joli , tu as un sacré matériel , je t'envie . Merci, mais pour le matériel, ce n'est rien que du très banal matos d'amateur, sans aucun objectif pro à ouverture constante, par exemple. Idem pour le PT où je me contente de logiciels open source, principalement de GIMP et Draktable. Je n'ai aucune adoberie , PS ou LR, qui sont loin d'être irremplaçables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 il y a 1 minute, Andre_33 a dit : Merci, mais pour le matériel, ce n'est rien que du très banal matos d'amateur, sans aucun objectif pro à ouverture constante, par exemple. Idem pour le PT où je me contente de logiciels open source, principalement de GIMP et Draktable. Je n'ai aucune adoberie , PS ou LR, qui sont loin d'être irremplaçables Ben moi c'est pareil , rien de pro , et puis l'âge venant , je n'ai pas envie d'acheter un reflex par exemple , Ca doit être compliqué . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 J'y vois surtout une très belle mise en lumière de cette pervenche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 il y a une heure, Caro a dit : J'y vois surtout une très belle mise en lumière de cette pervenche ! Mise en lumière... naturelle. Je n'ai rien fait d'autre que la photographier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Bien vu ce rayon de soleil qui éclaire la pervenche, ce qui t'a permis de rendre l'environnement plus discret . La lumière est bien gérée, les couleurs sont naturelles et les gouttes d'eau sont un plus , bref du tout bon . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Une jolie fleur lumineuse et perlée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 @andré33 c'est très beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 @Andre_33Belle prise de vue ! Tout le charme poétique est dans ces larmes de rosée baignant dans la lumière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Merci à tous pour vos avis sympathiques. Bonne journée de réclusion. Une de plus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.