Marmotte32 Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Le temps est à la reproduction pour les Damiers de la Sucisse. Ca me réjouit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 c'est bien réalisé même si je pense qu'un peu plus de profondeur de champ n'aurait pas fait de mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 belle photo, très bien nette, jolies couleurs. bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Dommage pour la partie "sexuelle" floue , la censure peut-être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 il y a 11 minutes, photoc a dit : la censure peut-être ? ça doit être ça. Je regrette également que ce soit un petit peu court mais c'est déjà une bonne photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Les couleurs sont superbes, le flou ne me gêne pas, je préfère rester dans la suggestion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Tu as de la chance qu'ils fassent ça dans ton jardin jolie prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Les couleurs sont sympas. Jolie prise de ces deux papillons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Les Damiers de la SAUCISSE, c'est beau, c'est bon, c'est ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Pour un coup c'est un peu trop court pour moi, j'aurais bien aimé les ailes nettes, puisque la vue de dessus permet de bien en profiter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.