patricia Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Faire voler des aigrettes (ou pappus) de pissenlits dans le vent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 le mouvement est bien fait mais je suis dubitatif sur le traitement, l'arrière plan a souffert et je vois comme des teintes bleues dans le blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 je pense que tu aurais augmenté la vitesse pour l'avoir très bien nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 C'est marrant parce que cette nuit, je songeais à faire une photo dans ce style. Je pense que le souci vient justement du vent. J'ai l'impression que ça manque un tout petit peu de netteté sur le pissenlit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Bien pensé , la map me semble faite à l'arrière du Pappus où les aigrettes sont nettes cela donne un aperçu flou , trop bleues d'ailleurs ces ailettes mais si c'est un choix ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 J'aime l'idée, effectivement le pissenlit est plutot bleu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Patoche a piqué un tarpé à @Photographiesjpf... Elle voit les pissenlits bleus ! L'arrière plan est pas top en effet. C'est dommage car l'idée est bonne et bien réalisée...Ca a du être du taff... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 il y a 23 minutes, Thechemicalphotographer a dit : Ca a du être du taff... J'ai embauché ma fille (très patiente) pour souffler (une centaine de photos et 5 de retenues ). C'était en fin d'après midi avec le soleil derriere une haie (iso 3200 f/6.7 1/2000s) Le PT artistique (je vois que j'ai quand même poussé le bouchon un peu trop loin )pour les reflets bleus sur les pappus . Merci pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Très bien fait, pas besoin de netteté, pas contre traitement trop bleuté pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Surtout le traitement à revoir pour moi parce que l'envolée est belle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.