paced Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Petit essai de tableau fait avec des voitures, avec ou sans zoom? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Celle avec l'effet zoom à ma préférence pour son coté abstrait, sinon sacré collection ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Perso le coté zoom me .... , j'ai du mal avec ce genre d'effet. J'aime bien la première, tu as une sacrée collection ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 pour l'explo- zoom j'aurais choisi comme point de départ la DS blanche coupée au centre Bon ben maintenant deux jours de confinement supplémentaires pour tout ranger des les boites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Ca fait très chouette tout cela ! je connais un gars il collectionne depuis 30 ans , il a toute une piece , et c'est sous vitrine . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 J'ai une préférence pour la première photo. C'est graphique et coloré à souhait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Préf pour l'explo qui fait éclater les couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : Perso le coté zoom me .... , j'ai du mal avec ce genre d'effet. J'aime bien la première, tu as une sacrée collection ! Même réaction, mon estomac reste sur la 1 Avec ma caisse de petite voiture je fais même pas concurrence à tout ce que tu dois avoir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 Merci à tous pour vos avis partagés .En ce qui concerne les voitures je ferai un de ces jours des photos de ma collection de voitures ''police'' de la plus ancienne aux récentes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 j'ai bien du mal à choisir entre les deux. Même sujet mais traité tellement différemment !! Alors je prends les deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Préférence pour la 1 bien colorée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 J'ai une nette préférence pour la première, même s'il y a de la recherche dans la seconde, car je lui trouve un côté graphique qui a son charme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 merci à vous pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.