Jiheme04 Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Comme une andalouse avec son éventail en plein flamenco.... Olé Pour la modération, j'ai mis cette image dans "inclassable" car à mon avis elle ne correspond pas à la rubrique "animaux" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Ah oui , c'est pas commun ! bel éventail au cul ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 19, 2020 Club photo Author Share Posted April 19, 2020 il y a 7 minutes, Romaric a dit : Ah oui , c'est pas commun ! bel éventail au cul ! Elle m'avait fait marrer cette photo, comme quoi il m'en faut pas beaucoup Merci de ton passage sur cette branche coupée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 C'est bien capté avec un bon rendu sur les plumes. Tu pouvais la mettre dans la rubrique animaux car c'est un animal, quelle que soit son attitude sur ta prise de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Elle est marrante cette photo et bien nette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 19, 2020 Club photo Author Share Posted April 19, 2020 il y a 6 minutes, Nikita a dit : C'est bien capté avec un bon rendu sur les plumes. Tu pouvais la mettre dans la rubrique animaux car c'est un animal, quelle que soit son attitude sur ta prise de vue. C'est plus un éventail de plumes qu'une tourterelle, enfin, moi je le vois comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 19, 2020 Club photo Author Share Posted April 19, 2020 à l’instant, PtiPoison a dit : Elle est marrante cette photo et bien nette. Merci de ton passage ici @PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Tu aurais du la mettre dans la rubrique "branches"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Bien vue et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Très bien vu, cette image a largement sa place dans la rubrique animaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Superbe attitude qui justifie le titre. On dirait un de ces toréadors plastronnant, que Cabrel, dans une des ces chansons, qualifie de marionnettes ridicules. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Marrant, ça, mais pas très pratique comme éventail Joli lumière traversante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 une belle transparence dans les plumes mais je suis pas fan de la pose en général Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 19, 2020 Club photo Author Share Posted April 19, 2020 Merci de votre regard sur ces quelques plumes, @Krystron, @Caro, @Andre_33, @LutinDusud, @Photographiesjpf et @Le_photographe_du_placard () Il y a 2 heures, Andre_33 a dit : Superbe attitude qui justifie le titre. On dirait un de ces toréadors plastronnant, que Cabrel, dans une des ces chansons, qualifie de marionnettes ridicules. Bravo C'est bien à ça que ça m'a fait penser Il y a 4 heures, Thechemicalphotographer a dit : Tu aurais du la mettre dans la rubrique "branches"... Bah oui mais y'a pas Il y a 1 heure, Krystron a dit : une belle transparence dans les plumes mais je suis pas fan de la pose en général Et pourtant, c'est bien ça qui m'a fait conserver cette image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Une prise de vue originale qui fait sourire , le rendu du plumage est excellent grâce à une belle lumière . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 19, 2020 Club photo Author Share Posted April 19, 2020 il y a 4 minutes, nino-bdx a dit : Une prise de vue originale qui fait sourire , le rendu du plumage est excellent grâce à une belle lumière . Cette image au départ n'est pas destiné à faire plus que sourire, tu as compris la démarche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.