PtiPoison Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Mais il y en a sur la photo du bruit, ou du grain ...pas de lumière je suis montée dans les iso et du coup cela me semble pas tres net ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Le papillon me semble net avec une mise au point sur son corps et l'aile droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Y'a un rendu plutôt doux qui va bien je trouve... Ton NéB est sympa, en douceur aussi... Le grain, c'est en argentique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Un joli noir et blanc tout en douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Je ne dis plus rien l'âge venant pour la netteté et le bruit ….c'est une belle sauterelle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 merci a vous 3 il y a 19 minutes, Thechemicalphotographer a dit : Le grain, c'est en argentique... je croyais que c'etait moi qui avait un grain il y a 19 minutes, Romaric a dit : Je ne dis plus rien l'âge venant pour la netteté et le bruit ….c'est une belle sauterelle ! ah bin si tu ne reconnais plus une abeille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 il y a 3 minutes, PtiPoison a dit : merci a vous 3 je croyais que c'etait moi qui avait un grain ah bin si tu ne reconnais plus une abeille Abeille papillon de nuit je connaissais pas , j'aime bien l'ambiance avec ce pt doux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 T'inquiète pour la netteté, le cliché est très bien ainsi et lui va à merveille. Les feuilles soyeuses, le duvet de l'insecte, un tableau naturel. Très très très bon pour moi, good job ! Avé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 il y a 47 minutes, photoc a dit : Abeille papillon de nuit je connaissais pas , j'aime bien l'ambiance avec ce pt doux ! Pour moi c'est une sauterelle , mais j'ai hésité entre sauterelle et écureuil ………...l'âge venant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 Merci à tous ..... Peut-être est-ce un fantôme ..... ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 A part son aile gauche, la prise est douce mais le truc (j'ose plus émettre un avis ^^) ressort suffisamment avec ton traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 il y a 23 minutes, Caro a dit : A part son aile gauche, la prise est douce mais le truc (j'ose plus émettre un avis ^^) ressort suffisamment avec ton traitement. Tu n'oses pas dire que tu vois un éléphant .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : Tu n'oses pas dire que tu vois un éléphant .... Mince . . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 La nageoire droite me semble mieux , mais l'âge venant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 il y a 3 minutes, Romaric a dit : La nageoire droite me semble mieux , mais l'âge venant ... je me suis mouillée pour cette photo de baleine, j'ai sorti l'équipement de plongée, et d'ailleurs, des recherches sont en cours sur les algues poilues que l'on peut voir ..... très étrange .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.