M-clik29 Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Je vous ai trouvé une coiffeuse pendant le confinement , c'était au Nepal dans les annapurnas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Belle prise, par contre je ne veux pas la même coupe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Ah oui une belle coupe aux ciseaux . Je ne sais pas au Népal , mais en Chine il te dépouille pour le même prix , mais l'âge venant , je ne sais plus combien de Yuan il demande . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Bien vue et bien capté la coupe de cheveux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 une belle scène que je verrai bien en noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 C'est bien photographié , j'aime ces couleurs typiques du pays , La coiffeuse a le stricte minimum pour assurer son travail , 1 paire de ciseaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Une scène de vie très bien captée, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colette Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Peu de moyen pour cette coupe...bien pris cette scène Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Curieuses positions quand même ! Très colorée et bonne scène bien captée pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Elle exprime bien la simplicité et la joie de vivre avec peu de moyens de ses des gens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 On repasse pour le confort, mais le plaisir y est! Belle photo! On ne fait pas ce genre de mise en scène! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Une belle scène bien captée Michel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.