Posté(e) 10 septembre 20178 a Bonjour les gens ... je m’appelle Franck ou carero ici , je suis sur d'autres forums avec ce meme pseudo , et j'ai cru voir certains membres déjà rencontrés ailleurs voila des que je peux c'est photo et puis photo , j'aime ca je vis à Lyon qui est a mon sens un grand terrain de jeux pour photographes. J'aime voyager , j'aime les restos , la famille et plein d'autres trucs . voila au plaisir de vous connaitre a travers différents partages
Posté(e) 10 septembre 20178 a Bonjour Franck Bienvenue sur le forum. Tu connais la maison mais tu sais que si tu as un souci, je suis là pour répondre à tes questions. A bientôt dans les rubriques.
Posté(e) 10 septembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 11 septembre 20178 a Auteur Bonjour merci a vous deux pour votre acceuil Je posterai des que j'aurais un moment avec grand plaisir
Posté(e) 15 septembre 20178 a Welcome, Tu peux poster aussi dans les moments ou tu est malheureux....
Posté(e) 15 septembre 20178 a Auteur Il y a 9 heures, Dr_Weird a dit : Welcome, Tu peux poster aussi dans les moments ou tu est malheureux.... merci j’évite juste d’être malheureux ...... ca me déprime
Posté(e) 19 septembre 20178 a Bonjour @carero Bienvenue sur le forum et au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques N'hésites pas à commenter les photos des autres membres.