Ced38 Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Bonjour à tous, voici quelques semaines que je lis vos messages sur le forum, j'ai décidé de plus être en mode ninja et de participer à vos discussions! J'ai énormément besoin de progresser, et j'ai compris en vous lisant, qu'ici je suis au bon endroit ^^ Je m'entraine beaucoup, quand je serais à peu près fier d'une photo, je vous en ferait part . Merci d'avance, et bonne journée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 (edited) Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir N'hésite pas à poster, recevoir des critiques, bonnes ou mauvaises est la meilleure façon de progresser 38 pour l'Isère ? Ça ferait du bien Edited April 19, 2020 by Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Bonjour @Ced38 Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced38 Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 bonjour!! oui effectivement c'est pour l'isère, qui me manque tellement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Hello et bienvenu ici @Ced38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Il y a 4 heures, Ced38 a dit : oui effectivement c'est pour l'isère, qui me manque tellement Je compatis, j'aurais du mal à en partir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 21, 2020 Club photo Share Posted April 21, 2020 Bonjour @Ced38 et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 Hello, Bienvenue et bon partage sur le forum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 Bonjour @Ced38 Bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum Ced38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted May 6, 2020 Share Posted May 6, 2020 Bonjour @Ced38, sois le bienvenu sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.