Posté(e) 19 avril 20206 a Bonjour à tous, voici quelques semaines que je lis vos messages sur le forum, j'ai décidé de plus être en mode ninja et de participer à vos discussions! J'ai énormément besoin de progresser, et j'ai compris en vous lisant, qu'ici je suis au bon endroit ^^ Je m'entraine beaucoup, quand je serais à peu près fier d'une photo, je vous en ferait part . Merci d'avance, et bonne journée à tous
Posté(e) 19 avril 20206 a Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir 😊 N'hésite pas à poster, recevoir des critiques, bonnes ou mauvaises est la meilleure façon de progresser 😉 38 pour l'Isère ? Ça ferait du bien 😊 Modifié 19 avril 20206 a par Caro
Posté(e) 19 avril 20206 a Bonjour @Ced38 Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 19 avril 20206 a Auteur bonjour!! oui effectivement c'est pour l'isère, qui me manque tellement
Posté(e) 19 avril 20206 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 19 avril 20206 a Il y a 4 heures, Ced38 a dit : oui effectivement c'est pour l'isère, qui me manque tellement Je compatis, j'aurais du mal à en partir
Posté(e) 21 avril 20206 a Bonjour @Ced38 et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi.