Nikita Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Elles sont hautes dans le pré devant la maison et avec le vent, elles bougent dans tous les sens. Je ne les voulais pas figées, ni nettes. Je voulais autre chose, comme des vagues qui partiraient un peu de partout. J'ai conscience que c'est une photo bizarre, qu'il n'y a pas de point d'accroche, voire même, rien à regarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 L'idée est la, il manque juste une petite fleur genre coquelicot ou bleuet pour faire l'accroche, il y a une certaine poésie dans cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 pareil, l'effet est là mais il manque un réel point d'accroche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 mouvement bien rendu et une douceur agréable, mais effectivement une fleur permettrai une accroche du regard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Une jolie douceur malgré le manque d'accroche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Même si, effectivement il manque un point d'accroche comme tu le signale toi même, l'effet et la douceur des teintes sont très bien réussies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 19, 2020 Club photo Author Share Posted April 19, 2020 Oui, je sais pour le point d'accroche mais je n'en voulais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Hello, Pour moi, c'est une réussite, j'aime beaucoup. Je regrette presque les tâches de couleurs sous les herbes en mouvement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 C'est le genre d'image que j'affectionne ! nickel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Nikita, bienvenue au club "des essayistes" ! Je me sens moins seul, je t'approuve, et qui plus est, c'est bien tenté et ça marche si l'on veut bien être sensible à la note poétique dans un style "impressionniste" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Il y a 14 heures, Nikita a dit : Oui, je sais pour le point d'accroche mais je n'en voulais pas. Et le pire c'est que t'es la première à en réclamer un Je trouve ça bien fait, on entendrait presque le bruissement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 J'aime beaucoup ce sentiment de mouvement qu'inspire cette image, on a quand même une petite accroche avec les deux fleurs jaunes en bas et je me demande si justement elles ne sont pas en trop .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Une folie trop douce qui ne fonctionne pas pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.