Posté(e) 19 avril 20206 a Je vous propose une version couleur et une version NB. La version couleur : Et la version NB (bon c'est un peu évident comme présentation 😉 )
Posté(e) 19 avril 20206 a Les deux versions sont belles mais j'ai quand même une petite préférence pour la version couleur.
Posté(e) 19 avril 20206 a J'ai une grosse préférence pour la noir et blanc bien traité et qui restitue bien le rendu de la Brique et du dallage
Posté(e) 19 avril 20206 a Préfèrence aàla version couleur en raisin des teintes chaudes pour un endroit qui doit rester frais ! Modifié 19 avril 20206 a par pgmur
Posté(e) 19 avril 20206 a une parfaite exposition sans être tombé dans les pièges de ce genre d'image
Posté(e) 19 avril 20206 a il y a une heure, Photographiesjpf a dit : J'ai une grosse préférence pour la noir et blanc bien traité et qui restitue bien le rendu de la Brique et du dallage Pareil que Jeep...C'est où ?
Posté(e) 19 avril 20206 a Oui les deux sont bien mais j'aime particulièrement l'ambiance de la couleur
Posté(e) 19 avril 20206 a J'ai un faible pour celle en couleurs. Le mélange de la lumière naturelle et la lumière artificielle n'est visible que sur cette version. Un élément de plus à la photo.
Posté(e) 20 avril 20206 a Pour bien partager les avis, je reste sur la noir et blanc. La lumière y est plus diffuse, moins de brillance et un meilleur rendu des matières.
Posté(e) 20 avril 20206 a Il y a 16 heures, Nikita a dit : Les deux versions sont belles mais j'ai quand même une petite préférence pour la version couleur. Je rejoins aussi l'avis de Nikita.
Posté(e) 28 avril 20206 a Auteur Merci @Nikita, @Photographiesjpf, @pgmur, @Krystron, @PtiPoison, @mnouchka, @Remi, @Carole, @Jiheme04, @Bib, @Caro, @Photophile pour vos passages et avis partagés sur la couleur ou NB 😁. @Thechemicalphotographer : c'est à Prague. Couvent Ste Agnès.