Bernard59 Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Je vous propose une version couleur et une version NB. La version couleur : Et la version NB (bon c'est un peu évident comme présentation ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Les deux versions sont belles mais j'ai quand même une petite préférence pour la version couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 J'ai une grosse préférence pour la noir et blanc bien traité et qui restitue bien le rendu de la Brique et du dallage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 (edited) Préfèrence aàla version couleur en raisin des teintes chaudes pour un endroit qui doit rester frais ! Edited April 19, 2020 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 une parfaite exposition sans être tombé dans les pièges de ce genre d'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 il y a une heure, Photographiesjpf a dit : J'ai une grosse préférence pour la noir et blanc bien traité et qui restitue bien le rendu de la Brique et du dallage Pareil que Jeep...C'est où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 j'ai décidé de ne pas choisir, les 2 sont bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Oui les deux sont bien mais j'aime particulièrement l'ambiance de la couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 la version couleur ! les températures de couleur , bien joué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Belle architecture voutée. Un plus pour la version en noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Un de plus pour la version noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 J'ai un faible pour celle en couleurs. Le mélange de la lumière naturelle et la lumière artificielle n'est visible que sur cette version. Un élément de plus à la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Pour bien partager les avis, je reste sur la noir et blanc. La lumière y est plus diffuse, moins de brillance et un meilleur rendu des matières. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Il y a 16 heures, Nikita a dit : Les deux versions sont belles mais j'ai quand même une petite préférence pour la version couleur. Je rejoins aussi l'avis de Nikita. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted April 28, 2020 Author Share Posted April 28, 2020 Merci @Nikita, @Photographiesjpf, @pgmur, @Krystron, @PtiPoison, @mnouchka, @Remi, @Carole, @Jiheme04, @Bib, @Caro, @Photophile pour vos passages et avis partagés sur la couleur ou NB . @Thechemicalphotographer : c'est à Prague. Couvent Ste Agnès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.