Tantor Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Voici divers brins d'herbes Portrait de famille Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Plus réservé sur la 2 à cause des brins flous, car ça dérange mes yeux de vieille. J'aime beaucoup ce côté gracile de la 1, toute simple mais d'un beau rendu. Et atchoum avec toutes ces graminées ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Très belles images, pour moi aussi à peine assez de brins nets sur la deux mais bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Deux belles photos avec des couleurs douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 La première a ma préférence pour la composition. Une belle douceur sur les deux photographies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Une preference pour la première, comme dame Caro pour la 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Il y a 14 heures, Caro a dit : Plus réservé sur la 2 à cause des brins flous, car ça dérange mes yeux de vieille. J'aime beaucoup ce côté gracile de la 1, toute simple mais d'un beau rendu. Et atchoum avec toutes ces graminées ! Merci Caro mais tu fais quand même de belles photos avec tes yeux de vieille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 à l’instant, Tantor a dit : Merci Caro mais tu fais quand même de belles photos avec tes yeux de vieille Merci, mais je remercie aussi l'appareil J'ai l’œil gauche qui déconne et à force de le fermer pour viser c'est après que c'est dur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Il y a 14 heures, nino-bdx a dit : Très belles images, pour moi aussi à peine assez de brins nets sur la deux mais bravo ! Merci pour ton avis nino-bdx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Il y a 13 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos avec des couleurs douces Merci Photographiejpf Il y a 3 heures, Nikita a dit : La première a ma préférence pour la composition. Une belle douceur sur les deux photographies. Merci Nikita il y a une heure, PtiPoison a dit : Une preference pour la première, comme dame Caro pour la 2. merci PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 il y a 2 minutes, Caro a dit : Merci, mais je remercie aussi l'appareil J'ai l’œil gauche qui déconne et à force de le fermer pour viser c'est après que c'est dur. Fait comme moi ne ferme pas les yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 à l’instant, Tantor a dit : Fait comme moi ne ferme pas les yeux T'arrives à garder l'autre oeil ouvert quand tu vises ? Moi je sais pas faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 il y a 2 minutes, Caro a dit : T'arrives à garder l'autre oeil ouvert quand tu vises ? Moi je sais pas faire... oui mais je le ferme aussi des fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.