Tantor Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Petit Azuré de ce matin avec un traitement Nik collection . Alors vous en pensez quoi Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 je suis pas fan des traitements poussés mais j'avoue que le résultat fonctionne. le cadrage est un peu serré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Pour moi le PT est un peu trop poussé... Ca "grésille" et l'azuré a perdu toutes ses belles couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Le cadrage serré peut se justifier lorsque le but est de montrer le sujet en détails, indépendamment d'un environnement dilué, donc rien à redire. Mais l'accentuation de détails aussi poussée n'abîme-t-elle pas le sujet plutôt que de le mettre en valeur? Ce me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Le traitement apporte de la dureté à cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Image très dure pour la douceur d'un papillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Je trouve également que le traitement est un peu trop poussé et le cadrage un poil serré. Dommage aussi pour le manque de couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Un traitement trop poussé pour moi, on perd les belles couleurs de l'azuré, justement. Et ça croustille tellement qu'on perd sa douceur. Dommage parce que la prise a l'air belle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.