image-nature Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 dans le bleu du ciel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Une bien belle toile de maitre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Peinture, photo, on ne sait pas trop en tous les cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Le sujet semble petit, on a envie d'un recadrage mais non : il y a cette traînée blanche en diagonale sur l'eau qu'il serait dommage d'abîmer et c'est simplement la taille imposée par le forum qui est a incriminer. Imprimée en 20x30 par exemple, nous profiterions de tous les détails de cette libellule et de son reflet. Très bonne prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gups Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Je suis mitigé, techniquement la photo est bonne mais c'est peut être le support qui me gêne, algues ou rocher ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Je trouve cette photo et son traitement très jolis. C'est très artistique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Belle photo bien cadrée , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Une très belle photo tout en douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Joli, le fond de la marre donne l'impression d'avoir un reflet de nuage sur l'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Une très belle prise emplie de délicatesse et de poésie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je trouve cette photo et son traitement très jolis. C'est très artistique. Je rejoins cet avis, belle réalisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Merci à vous tous pour avoir exprimé vos préférences et votre ressenti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Il y a 8 heures, Nikita a dit : Je trouve cette photo et son traitement très jolis. C'est très artistique. Je partage également cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.