Bluc Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 orchis bouffon (Anacamptis morio) une sur-expo volontaire qui capte le sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 On va dire que c'est très particulier, mais puisque c'est un choix assumé, il n'y a rien à redire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 A ben oui , mais ça me plait pas , c'est trop , fais nous en 'vrai' pour voir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Je trouve ça plutôt réussi et très doux. Je prends. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Belle photo toute en douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Je trouve ça bien maîtrisé, c'est clair mais juste ce qu'il faut pour exprimer la douceur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 J'aime bien, ça met plutôt bien en valeur la plante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Pour moi ça fonctionne bien pour donner de la douceur à l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 l'ensemble me semble être un peu trop clair mais je pense que c'est juste une histoire de gpût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Il y a 9 heures, Romaric a dit : A ben oui , mais ça me plait pas , c'est trop , fais nous en 'vrai' pour voir ? pour @Romaric, la même plus classique, même vitesse mais iso moins poussé (320 au lieu de 1600). Le résultat est plus standard mais moins doux à mon goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Ah ben c'est gentil , je ne pensais pas que tu allais en faire une spécialement pour moi , je préfère et de loin , en fait elle est lavée par les 1600 iso. Mais la prochaine fais à ton goût . Pour éclaircir ou foncer une photo , je joue avec ton clair /ton foncé en simultané , ca fait moins de dégâts que de monter les iso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted April 21, 2020 Author Share Posted April 21, 2020 Le 20/04/2020 à 17:24, Romaric a dit : Ah ben c'est gentil , je ne pensais pas que tu allais en faire une spécialement pour moi , je préfère et de loin , en fait elle est lavée par les 1600 iso. Mais la prochaine fais à ton goût . Pour éclaircir ou foncer une photo , je joue avec ton clair /ton foncé en simultané , ca fait moins de dégâts que de monter les iso Pour dire vrai, j'ai fait les deux (et d'autres ) en même temps. Mais au vue de la lumière et mon arrière plan, mon idée était moins classique. Seul le montée en iso m'a permis ce résultat. Je corrige aussi, en PT avec LR les ton clair ou foncé, mais dans ce cas la poussée aurait été trop forte et le résultat médiocre. Mais j'essaie aussi d'obtenir le résultat à la prise de vue et de corriger le plus légèrement possible en PT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.